Salut à tous. je viens vous demander de l'aide parce que j'ai un gros problème :
► Afficher le texte
Dans la quête pour devenir Maelström, j'arrive à la fin de la grotte, avec de la chance et en utilisant toutes mes bottes secrètes, j'arrive tant bien que mal à tuer le messager du voile (Mais bon, je suis niveau 5, je sais pas si il est levelé, lui), et tout. Et là, dès que j'essaye de prendre son cœur, le jeu plante. Alors, plus précisément, je le fouille, récupère le cœur et les griffes (Y a pas de petit profit

) et dès que je ferme l'interface, j'ai le son qui se joue quand une quête se met à jour puis un retour Windows.
Je peux vous préciser que ma config' est bien plus que suffisante pour faire tourner oblivion avec n'importe quel mode, que j'ai un Windows 7 64 bit, que j'ai oblivion, avec le dernier patch, les PNO, Shivering Isles et divers mods dont je peux vous fournir la liste se nécessaire, mais j'ai du mal à croire qu'il s'agisse d'un conflit.
Enfin voila, je n'espère pas de miracle, mais si vous avez une idée, ou quoi que ce soit, je suis preneur, étant donné que je ne peux pas vraiment ni faire marche arrière ni avancer, ma partie est plus ou moins en attente.
Au pire, si vous pouviez me donner une commande console histoire de valider la quête quand même, que je puisse avancer, ça serait parfait.
Merci