hello tout le monde, mon nom c'est relaks j'ai 26 ans et je suis de la Guadeloupe
j'ai acheté fallout 3 avant hier et depuis fallout 2 je n'avais plus joué aux jeux vidéos.
je trouve ce nouveau fallout mégagénial surtout grace au travail des moddeurs.
j'ai découvert ce forum au hazar sur le site fallout 3 nucléar et je me propose pour tester les traductions de mod que vous donnez ici
ps: je suis novice en forum donc si il faut faire autre chose pour se proposer testeur dites le moi
un coucou de gwada
Re: un coucou de gwada
Jesuis nouveau également, et te souhaite la bienvenue.
Bienvenue à toi 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Salutation cher nouveau membre ! Bienvenue dans notre grande famille !
J'espère que tu te plaira bien ici !

J'espère que tu te plaira bien ici !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bienvenue parmi nous.
Pour être testeur, non on ne demande rien de plus, pas de cv, de lettres de motivation et tout le tintouin
Je vais donc te passer testeur, comme je l'ai dit pour/à Mercks cela te permettra d'avoir accès à de nouvelles parties du forum
edit : ha oui, j'oubliais un truc important, comme tu as dit que tu débutais dans l'univers des forums, si tu as la moindre question, etc... n'hésites pas à la poser sur le forum, ou à m'envoyer un mp
Pour être testeur, non on ne demande rien de plus, pas de cv, de lettres de motivation et tout le tintouin

Je vais donc te passer testeur, comme je l'ai dit pour/à Mercks cela te permettra d'avoir accès à de nouvelles parties du forum

edit : ha oui, j'oubliais un truc important, comme tu as dit que tu débutais dans l'univers des forums, si tu as la moindre question, etc... n'hésites pas à la poser sur le forum, ou à m'envoyer un mp

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie