plus de voix apr

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

plus de voix apr

Message par apdji »

Je vous transmets un mail car je suis dans l'incapacité d'y répondre ;)
Jo270 a écrit :Bonjour, je me prénomme Jordan et je viens de télécharger votre mod "maleBodyReplacerV4" .Je l' installe avec obmm ,jusque là tous va bien mais quand j' arrive dans le jeu , eh bien certains NPJs perdent leurs voix ! Pouvez vous me répondre en me donnant la réponse a mon probleme merci bien .

jordan
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Mercks
Confrère

Re: plus de voix apr

Message par Mercks »

C'est un conflit de mod, j'ai déjà eu ce soucis sur Oblivion (dont il s'agit là) et Fallout. Il faut qu'il déplace l'ordre des .esp dans l'obmm. Qu'il met celui-ci en tête puis à la fin pour tester déjà si le problème vient bien de là ;)
Jo270
Confrère

Message par Jo270 »

Bonjour je sui Jordan (je viens de m' inscrire sur le fofo :) ) merci pour ta réponse Mercks mais je ne comprend pas :( . Je doit aller dans le dossier C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion\obmm\mods et mettre l' omod du mod en premier puis en dernier ?Sinon je ne vois pas et pourrais-tu réexpliquer svp merci :)
...Un anneau pour les gouverner tous,
............Un anneau pour les trouver,
......................Un anneau pour les ammener tous
................................et dans les ténèbres les lier.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

(j'ai édité mon premeir post pour mettre ton pseudo dans la citation)

C'est vrai j'aurais du y penser...
En fait pour changer l'ordre de chargement de tes mods, tu n'as pas besoin d'aller farfouiller dans les fichiers/dossiers du jeu.
Il te suffit d'ouvrir obmm et en dessous de la fenetre de gauche, tu as des boutons move up et move down. Il te suffit de cliquer (sélectionner) sur un mod dans ta liste et d'appuyer sur l'une des deux boutons.

En fait, il faut savoir que l'ordre de chargement a une important en cela qu'un mod qui se charge après un autre écrase certains de ses paramètres s'ils touchent à la même chose.
En fait, dans ton cas, avec ton nouveau mod, tu as un conflit qui fait qu'un mod se charge après un autre et le court circuite,c'est pour ça qu'il faut faire des essais en changeant l'ordre de chargement et normalement au bout d'un moment ce "bug" devrait disparaitre ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Jo270
Confrère

Message par Jo270 »

oki oki merci bien j' essaye tout de suite ;)
Jo270
Confrère

Message par Jo270 »

:( ça ne marche pas . Je l' ai placé en 1er (apres oblivion.esm puisqu' on ne peut pas plus haut :lol: ) et en dernier et ça ne fonctionne toujours pas .Le vendeur de "la meilleur défense" pas Varnado mais l' autre ne parle toujours pas :?
Jo270
Confrère

Message par Jo270 »

Je vous met la liste de mes mods dans l' ordre dans lequel ils sont placés :
oblivion.esp
increasedbowdamage.esp
KT_customRaceFix.esp
BountyReductionOvertime_unforgiving.esp
BountyReductionOvertime_standard.esp
BountyReductionOvertime_mostwanted.esp
quickstart1.2.esp
Get wetv0.92.esp
eagle eye realistic archeryv1.0 fixed.esp
addmapmarkers.esp
100_pour_cent_fleches_retrouvées.esp
treeshadow.esp
adonnays elven weaponry.esp
adonnays elfische waffen.esp
DBassassin.esp
real_lights.esp
corps_masculins_muscle_de_robert_v4.esp
Dremora race with tail.esp

merci d' avance
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Essaie de réinstaller ce mod, et de déscativer "Dremora race with tails.esp", car il modifie les corps, comme "corps_masculins_muscle_de_robert_v4.esp". ;)
A mon avis, ce problème devrait être un conflit, de toute façon je ne vois pas ce que ça peut être d'autre, à part peut-être une erreur d'installation. :)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Jo270
Confrère

Message par Jo270 »

Bon je desespere la :oops: J' ai désinstallé le mod , enlevé la race dremora, re-téléchargé le mod, remit en haut et toujours le meme probleme :evil: .Avant je l' avais téléchargé mais pas en omod et en anglais, j' aivais les voix mais pas les textures de jambes etc... Je n' y comprend rien a ce mod, pourtant pas mal :? Bon sinon merci quand même a vous tous et si quelqu' un a encore un soluce qu' il me fasse signe merci. A bientot et bonne nuit pour ceux encore debout ^^.
Mercks
Confrère

Message par Mercks »

Je ne connais pas la moitié de tes mods, je ne suis plus sur Oblivion depuis un moment. Pour ma part j'ai toujours été embêté avec "mâle body" eng ou fr, donc j'ai fini par le désinstaller.
Si tu as le temps et de la place sur ton disque dur, recréer un fichier "data" et déplace l'autre ailleurs, et test le mod tout seul déjà. C'est long et fastidieux, je sais, mais si tu savais le nombre de fois où j'ai dû réinstallé le jeu suite à une erreur de mod; et j'en avais une centaine ;)
Répondre

Retourner vers « Aide »