Agence de détectives de mods pour Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Agence de détectives de mods pour Oblivion

Message par papill6n »

Il s'agit du projet Morrowind 3E433 => http://theelderscrolls.wiwiland.net/Forum/
Ils continuent d'ailleurs toujours le projet ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
kozachk
Confrère

Existe-t-il ?

Message par kozachk »

Bonjour, existe-t-il un mod pour avoir le viseur en vue à la troisième personne ?
Merci beaucoup, en avance, pour cette petite recherche!
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
kozachk
Confrère

Message par kozachk »

Cool! Merci encore! Je viens de penser à un autre mod que j'avais vu soit ici soit sur wiwiland introuvable depuis qui permettait d'accélérer l'apprentissage de la magie et seulement la magie (en comparaison à Progression Rapide qui apporte, selon moi, une progression trop rapide malheureusement!) Voilà, si vous le trouver ou un autre équivalant, je vous en serai très reconnaissant!
June
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Vampire !

Message par June »

• Bonjouuuuuur :)
    Cette question à peut-être été posée des centaines de fois, mais l'option recherche n'a donné aucun résultat, de même que Google ><'
    Alors, j'ai une petite question : un vampire sans ride, possible ? Existe t-il un mod, ou juste une modification à effectuer (oblivion.ini ; tesc ..) pour remédier à ce problème ? Parce que quand même .. C'est moche ! :O

Merci d'avance :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Vampire !

Message par Sita »

Sans mod c'est quasiment impossible, la plupart permettent d'afficher ou de dissimuler ses canines. Essaye du côté de The Great Vampire Experience (un truc comme ça) de CDM_ ou si tu es prêt à lacher quelques dollars l'auteur de la romance d'Eyja prépare un truc assez important.
kozachk
Confrère

Message par kozachk »

http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article197
Le mod rajoute un livre dans l'inventaire permettant de changer beaucoup de chose notamment la possibilité de choisir si le personnage rajeunit, ne change pas ou vieilli (et de combien d'années) en se transformant en vampire.
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

kaos_sita a écrit :si tu es prêt à lacher quelques dollars l'auteur de la romance d'Eyja prépare un truc assez important.
Je ne comprends pas, la romance d'Eyja est gratuite, alors pourquoi débourser quelques dollars?
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait Madmole à besoin de café pour bosser et comme il peut pas travailler et modeler en même temps il veut qu'on lui paye le café, après tout il y a des gens qui payé 2€ pour des armures de canassons complètement pourrit alors pourquoi ne pas payer pour un mod super cool. (Il sert effectivement que la romance d'eyja est plutôt sympa même si non terminé).
PS: A tous ceux qui ont téléchargé la traduction de Midas la facture est de 15€ (8 pour l'auteur, 3 pour la conf et le reste pour moi et laurelinde).
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

LOL. Il est vraie qu'il peut être tentant de faire payer ses mods si ceux-ci sont incroyables. Mais alors ce ne sont plus des mods et ce qui fait le monde du modding disparaît.
Répondre

Retourner vers « Aide »