probleme de magasins dan la ville imperiale

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
delta116
Confrère

probleme de magasins dan la ville imperiale

Message par delta116 »

Alors voilà j'ai un problème avec un mod je sais pas lequel : en fait quand je suis à la cité impériale , il y a plein de personnes qui attendent devant "la bourse bien remplie" et certains magasins sont fermés( le magasin de boucliers dans le quartier commerciale)alor si quelqu'un peut me dire comment reparer ce problème ce serait super sympa

19 fautes, édition par MidasMaster
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: probleme de magasins dan la ville imperiale

Message par Sita »

Le coupable est un mod qui rajoute un village à l'est de la Cité Impériale !

Un "p" oublié, merci de relire ta réponse avant de poster

MM
delta116
Confrère

Message par delta116 »

ok merci beaucoup
geobarjoe
Confrère

Message par geobarjoe »

Salut,
J'ai aussi des problemes de magasins fermes et de pnj qui devrait vendre des marchandises mais qui ne les propose plus.
Les magasins fermés sont a la cite imperiale , et le vendeur qui ne me propose plus rien est a chorrol "feu et acier" .
Par contre si je crochete la porte des magasins fermes de la cite imperiale , les pnj me propose bien leurs produits. "ce ne sont pas tout les magasins de la cite qui sont fermer mais seulement 3 ou 4".
j'ai essaye de decocher "dans OBMM" un village a l'est de la cite imperial " village d'huir" , mais je n'est pas constater de changement.
Pour l'instant ces petite choses ne me derange pas dans le jeu,mais j'espere qu'il n'y a pas d'autre surprise c'est pour ça que je pose cette question.merci d'avance
Arkaton
Confrère

Message par Arkaton »

Bien le bonjour à toi :) Lorsque j'ai ce genre de souci j'essaye les modules 1 par 1 puis 2 par 2 même si ça doit prend 2 ou 3 bonnes heures :( Et justement j'ai aussi rencontré ce problème mais j'ai un peu oublié la raison, je crois si mes souvenirs sont bons que c'est une incompatibilité du mod village d'uirur ou du mod le mystère de rajis'ka ou Sur Les Traces DOthaKaerna :) essaye de voir si tu as ces mod, si oui décoche les, utilise le mod démarrage rapide et fait une nouvelle partie ;) Je crois que les changements ne seront pas affectés sur une partie existante :s

Bonne chance :)

Arkaton
Ezekiel 25 : 17
geobarjoe
Confrère

Message par geobarjoe »

salut,
tous les mods que tu as cité sont cochés dans mon OBMM.
je vais essayer avec une nouvelle partie , Merci ++
Répondre

Retourner vers « Aide »