Traduction de Deadly reflex

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Traduction de Deadly reflex version 5

Message par apdji »

Comme je te l'a dit dans le mp, ce n'est pas grave, l'erreur est humaine et puis ce n'est qu'un petit truc bénévole, sur ton temps libre, donc tu es doublement pardonné pour les petites bourdes ;)

La maj a été faite ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

ok je te remercie, c'est sympa, surtout que comme je disais c'est pas dans mon intérêt, de publier des modules à moitié traduit ou corrompu.

donc voila encore mille excuse. :|
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

Avec tous les mods traduits grâce à toi, c'est sur qu'on va pas te critiquer aussi :D
geobarjoe
Confrère

Message par geobarjoe »

Salut
Un grand Merci a tous pour la traduction de tout ces mods.
Je voudrai savoir si le mod Deadly reflex peut etre jouable avec une manette?
Si personne ne peut me repondre je testerai le mod.
PS:Cela paraitra peut etre bizarre a certain mais je joue sur un ecran 40 pouce "manette et souris" c'est la methode la plus confortable que j'ai trouve pour jouer correctement sur un 40 pouce.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

C'est sûr que sur un 40'' ça doit faire bizarre de gérer les mouvements de souris, par contre, je ne suis pas du tout certain que ce soit compatible, mais sait on jamais.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

C'est peut-être compatible, quand on te dit de choisir les touches t'appuies sur la manette :D par contre tu pourras pas utiliser deadly reflex sur le claver et souris
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

salut, ben ça dépend en fais si tu joue avec une manette, qui émule les touches de ton clavier, par exemple comme la manette Saitek P2600(je dit celle la par ce que c'est celle que j'ai :lol: ), ça devrai marcher, car avec une manette comme celle la tu peux jouer aussi bien au clavier qu'avec la manette branchée en même temps, tu peux même assigner à une touche de ta manette un combo ex: Z+E = Flip avant si tu as assigné les touches de ton clavier comme je l'ai suggéré, après, si tu as une manette MiCrosoft, la je peux pas te dire je l'a connais pas, sinon tu a un moyen d'assigner les touches par le biais de la console un peu plus complexe.
Avec cette page pour retrouver les références correspondantes aux touches. ;)
Page de code clavier

40 pouces :o :o ça doit être super de jouer au jeu sur un tel écran, voila j'espère que ça vas t'aider un peu, et que tu t'éclate bien avec deadly ou je veux dire que tu les éclates bien avec deadly :lol: ;)
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Julikat »

Hors-sujet
srimk si tu veux que je test d'autres mods n'hésite pas, midas tu peux déjà envoyer le mod à Liche et après lui envoyer un mp de confirmation de mise en ligne pour midas
là j'ai testé la version corrigée ça marche :D (deadly reflex)
geobarjoe
Confrère

Message par geobarjoe »

merci pour toute ces reponses.
j'ai instale le mod ,il n'ya pas l'air d'avoir de conflit .Par contre je n'arrive pas a configurer les touches et je ne trouve rien dans mon inventaire " reset hourglass".
je joue avec une manette logitech "style manette playstation 2".
je n'ai pas tout compris sur la methode pour configurer les touches avec la console.
est que quelqu'un connait les appreviations a taper dans la console pour configurer les touches supplementaires neccessaire au fonctionnement de deadly reflex?
Encore merci de mettre a notre disposition tout ces mods traduit :D ;)
srimk
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par srimk »

salut geobarjoe, en fais la boule pour refaire réapparaitre le message du début quand tu installe le mod, c'est à dire pour reconfigurer les touches la boule s'appelle "Deadly Reflex Réinitialiser" il suffit juste de cliquer dessus, ensuite tu referme l'inventaire et tu attend que le message réapparais, et la tu peux reconfigurer les touches surtout quand tu sélectionne une touche, ne touche à rien d'autre et attend bien que les autres messages apparaissent, ensuite à la fin attend surtout bien le message en haut à gauche: "Merci,vous êtes prêt a jouer" avant de faire quoi que ce soit, et normalement tu ne devrais avoir aucun soucis, le mieux c'est que tu configure ton clavier comme je l'ai suggéré dans le readme.
voila j'espère t'avoir aidé.

je te souhaite une bonne journée.

Edit: en fais la console sert surtout a assigner de nouvelle commande pour la sourit, ou de refaire manuellement ce que je viens de décrire plut haut.

ps: merci julikat pour ton aide. ;)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »