Routes de Cyrodiil 1.0
Re: Routes et ponts suppémentaires
Mise à jour effectuée
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Routes et ponts suppémentaires
Nouvelle mise à jour => v4.5.4
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Re: Routes et ponts suppémentaires
Hum je ne sais pas si c'est déjà inclus dans la version actuelle, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir, est-ce que es cartes mises à jour pour le mod avec les routes ajoutées sont disponibles sur la conf' ? car ça serait mieux je pense, après ce n'est qu'une suggestion.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Re: Routes et ponts suppémentaires
Pour les cartes oui ça existe mais il est assez complexe de trouver la version qui te conviendra (Entre les divers ajouts comme sutch reborn, stirk, bartholm, elsewyr, etc.) et le design de la carte.
Sinon le mod passe en version 4.5.4 un truc comme ça.....(oui je commence à perdre le compte)
Sinon le mod passe en version 4.5.4 un truc comme ça.....(oui je commence à perdre le compte)
Re: Routes et ponts suppémentaires
Ok
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Re: Routes et ponts suppémentaires
Bonsoir à tous,
j'ai une petite question :
comment on utilise la fonction "import roads" dans wrye bash? Parce-ce que j'ai beau avoir rajouté le tag "roads" à l'esp maître (et donc à road record) et avoir fait "copy to description", la fonction n'apparait pas. (j'ai la version 275)
Merci pour votre aide
j'ai une petite question :
comment on utilise la fonction "import roads" dans wrye bash? Parce-ce que j'ai beau avoir rajouté le tag "roads" à l'esp maître (et donc à road record) et avoir fait "copy to description", la fonction n'apparait pas. (j'ai la version 275)
Merci pour votre aide
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
Re: Routes et ponts suppémentaires
Logiquement tu n'a rien à faire juste reconstruire le bash....
Sinon essaye de poser tes étiquettes sur l'esp secondaire.
Sinon essaye de poser tes étiquettes sur l'esp secondaire.
Re: Routes et ponts suppémentaires
Pour être plus précis il suffit de mette l'esp adapté en fonction de Leyawiin Reborn ou non (Dans le dossier 02) et de cocher dans la reconstruction du bash Imports Roads ainsi que l'esp correspondant. [Un screen sera plus parlant].
Sinon un bonne nouvelle, le mod a subi une joli petite udapte et la voici pour le plaisir de vos yeux. (Il y a quelques enseignes en plus) et elle est maintenant disponible.
Sinon un bonne nouvelle, le mod a subi une joli petite udapte et la voici pour le plaisir de vos yeux. (Il y a quelques enseignes en plus) et elle est maintenant disponible.
Re: Routes et ponts suppémentaires
Passage en version 4.5.6 avec deux nouveaux patchs:
- Castle West Weald
- Quest for the Elements
Les deux mods ne sont pas disponible à l'heure actuelle en français. Si quelqu'un est partant pour les traduire.
- Castle West Weald
- Quest for the Elements
Les deux mods ne sont pas disponible à l'heure actuelle en français. Si quelqu'un est partant pour les traduire.
Re: Routes et ponts suppémentaires
Mise à jour effectuée avec rajout d'un patch supplémentaire pour les utilisateurs de Fort Akatosh Redux (Merci à Vorians une fois de plus).