La Maison Close de Gweden

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: bordel de gweden

Message par Koala »

J'aimerai ajouter aux messages de Kaos_Sita et Petit_Scarabée_77 que la fonction rechercher est bien pratique pour trouver toutes les informations nécessaires ainsi que "merci"d'avoir mis le lien du mod et corriger les fautes. Comme ça au moins c'est dit et fait.(et c'est très gentil pour eux ). :)

(petit conseil pour Leito) Je te conseil vivement de ne plus écrire avec des fautes après une remarque à ce propos et de les remercier à ton tour... :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Bordel de Gweden

Message par Sita »

Juste pour signaler que le mod passe en v0.95

Le mod a besoin maintenant de ce plugin pour fonctionner, cela permet au minotaure de parler réellement.
La version SI est incluse également. (Rajoute deux quêtes).
Ce qui fait un total de 5 quêtes supplémentaires depuis la v0.9.0 sans compter les diverses corrections de bugs.
sashaz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

fille pou le bordel de gweden

Message par sashaz »

bonjour ,
j'ai installer le bordel de gweden et ma question concerne ceux qui le possède.
J'ai deja trouver 4 filles et je n'arrive pas a trouver les autres.
J'ai deja selena , maeva, sugar , brandwen.
vaykadji
Confrère

Re: fille pou le bordel de gweden

Message par vaykadji »

Faute dans le titre, Majuscules, Accents, S'il vous plait, Merci.

Et arrête de poster tes topics dans La Forge ! Il y a un forum pour ça. De plus je sais que tu es au courant, et même que tu as déjà écrit dans le topic dédié au Bordel de Gweden...
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: fille pou le bordel de gweden

Message par beeratwork »

on peut déplacer le topic, svp ?
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Sujet déplacé et fusionné avec celui déjà présent dans ladite rubrique.

@sashaz : Merci de faire un peu plus attention à tes messages mais aussi à où tu écris !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Behmai
Confrère

Message par Behmai »

Bonsoir, je sais pas trop ou poster ce message mais il à un rapport avec le bor... de Gwen.

Effectivement sur vos screens j'ai l'impression que les visages n'étaient pas les originaux et j'aimerai bien pouvoir les changer car je trouve Freija la première fille atrocement laide.

J'ai passer plus de 4 heures à chercher comment changer sa tête dans TES Construction Set mais c'est sans espoir je comprend pas pourquoi le programme ne sauve pas mes changements ou alors il me créer un nouveau eps, j'ai tellement peur de fichtre en l'aire ma partie que j'ai laisser tomber.

Qui plus est sa cloche avec les corps de HGEC Body.

Y a pas un mod qui change les têtes des pnj genre HGEC pour allez avec les corps ?

Merci de vos réponses ;)
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pour une recherche de mod comme celle là je t'invite à poster dans le topic de détéctive de mods qui se trouve ici > http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =16&t=2873 ;)

Ou de rechercher directement sur le Nexus :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Behmai
Confrère

Message par Behmai »

Sorry je vous l'avais dis je ne savais pas ou poster :embaras:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Aucun problème, si je t'invite à poster là bas c'est pour que ta demande ait plus d'impact ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »