bonsoir,
J'ai installé la dernière version du mod, et quand je lance le jeu tout plante...quelqu'un pourrait me donner un coup de main?
J'ai suivi toutes les indications d'installation de Thomasarus avant d'installer ce mod : http://forum.canardpc.com/showpost.php? ... tcount=993
Merci d'avance
Cordialement
Probl
Re: Probl
Un conseil déjà, apprend à lire les descriptions des catégories pour pas poster au mauvaise endroit
Ça chauffe les modos
Sinon rst ce que t'as d'autres modules installés, ça peut être un souci d'incompatibilité, sinon autre possibilité je peux t'uploader celui que j'ai mais pour l'instant je peux pas, mon PC est infesté
Bonne chance
Arkaton

Sinon rst ce que t'as d'autres modules installés, ça peut être un souci d'incompatibilité, sinon autre possibilité je peux t'uploader celui que j'ai mais pour l'instant je peux pas, mon PC est infesté

Bonne chance

Arkaton
Ezekiel 25 : 17
-
- Confrère
Merci pour vos commentaires et veuillez accepter mes excuses je n'avais pas fait attention à l'objet du topic. Sinon j'ai trouvé l'origine du problème, je ne lançais pas le jeu avec OBSE launcher.
A bientôt
A bientôt
Je n'irais tout de même pas jusque là, mais c'est vrai que parfois, cela peut être agaçantarkaton a écrit :Ça chauffe les modos![]()

Je déplace le topic au bon endroit

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf