Je voulais savoir quelles sont vos idées pour améliorer le site de Fallout ?
Je vais intégrer la recherche et la page tutoriel déjà.
Ensuite avez-vous des idées pour refaire les catégories un peu comme le site Oblivion?
Merci

Tu veux faire un tri par quoi ? par nom ? Tu vas dans les rubriques, tu as tous les mods car là sont présent seul les 5 plus + téléchargés !- Possibilité de faire un tri par colonne dans le tableau
Ça va faire un tableau à rallonge et sur 2 voir plus de lignes, à la base c'est seulement un compteur de téléchargement et je trouve pas l'idée terrible.- Rajouter colonne(s) nom du traducteur/testeur/dates des traductions.
- Rajouter une colonne lien vers topic du mod dans la confrérie pour toutes remarques.
- Rajouter une colonne lien vers le mod original.
Et bien un nouveau lien distinct et fixe celui-là, dédié aux mods après leur mise en téléchargement, recevant avis, remarques, corrections, discussions, ... et attirant probablement de nouveaux membres !apdji a écrit : C'est pour ça que je préfère autant que cela reste avec un simple renvoie au SAML et après si les gens m'envoie un mail, je me charge de transmettre et de les renvoyer à ce moment là au topic car à cet instant précis le lien sera valide, ce qui risque de ne pas être le cas si on met un lien "fixe" sur la page de présentation du mod