Fief de Glenvar

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
delta116
Confrère

Re: Fief de Glenvar

Message par delta116 »

c'est ce que je viens de voire j'ai la version1 .oo800 un truc comme ça c'est où que je peux avoir la dernière version?
meRCi d'avance
:D

[mod="apdji"]Franchement vu que t'écris en sms j'ai pas envie de t'aider....
ON EST PAS TES POTES KIKOO SUR MSN, ICI T'ES SUR UN FORUM, DONC TU T'EXPRIMES AU MINIMUM DANS UN FRANCAIS (ECRIT) RELATIVEMENT CORRECT S'IL TE PLAIT[/mod]
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Dans la rubrique SAML, il y a une annonce qui l'explique... :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
delta116
Confrère

Message par delta116 »

ok merci et excusez moi pour mon manque de politesse et mes lacunes en conjuguaison
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Désolé de remettre ce sujet à jour mais je suis bloqué dés le début, lors du premier passage secret, où est-il ? ( si c'était écrit précedement, je m'excuse mais j'ai pas lu les 11 pages ^^ ( le boulet ) )
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

Désolé de remettre ce sujet à jour mais je suis bloqué dés le début, lors du premier passage secret, où est-il ? ( si c'était écrit précedement, je m'excuse mais j'ai pas lu les 11 pages ^^ ( le boulet ) )

et tu t'étonne de ne pas avoir de réponse.....

Moi aussi, j'ai un petit souci sur Glenvar, enfin plutôt j'aurais besoin d'une indication.

Quel niveau minimum doit avoir le perso pour pouvoir faire le mod?

Mon perso est au niveau 19, là je me retrouve bloquer dans une salle avec "piscine et des squelettes". Enfin, où il y avait des squelettes :mrgreen: .
Je ne trouve pas le moyen de franchier les pièges à flèches de cette salle, sauf en sautant de la passerelle, mais dans ce cas impossible de remonté car mon perso n'a pas assez de niveau en accrobatie.
Je ne veux pas avoir de spoiler, mais juste savoir si les pièges sont désactivables.

Merci aux disciples de Maître Capello de bien vouloir me pardonner mes fautes :oops:
tiens, je devrai rajouter celà à ma signature....
Siky29
black109
Confrère

Message par black109 »

Je ne me rapelle pas une salle avec piscine et squelettes mais je ne pense pas que l'on puisse désactiver les pièges.
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

Je ne me rapelle pas une salle avec piscine et squelettes
C'est la salle qui se trouve à Droite aprés avoir tué "le sentinel" (il me semble que c'est écris comme ça).
Une fois entré, on arrive sur une passerelle, il y a des squelettes à éliminer. Quand on arrive sous la passerelle il y a des "pieges à flèches" et une "piscine", enfin, un bassin quoi :lol: .

Je ne veux pas spoilier, mais cette salle est trés importante pour le plot !

En résumer, si on ne peux pas désactiver les pièges, le seul moyen est d'avoir un niveau d'accrobatie élevé pour pouvoir remonter sur la passerelle ou un niveau de santé énorme pour franchir les buses à flèches.
J'ai remarqué que seul le joueur se fait tirer dessus par les pièges, mes compagnons sont ignorés...
Siky29
black109
Confrère

Message par black109 »

Je suis maître en acrobatie c'est surement pour ça que je n'ai eu aucune difficultés
Prophete
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Prophete »

Euh, moi j'ai foncé donc bon, comme je fais un bon gros vieux nain guerrier, pas de problème. Sinon, tu peux toujours utiliser la console ( va de retro satanas ) avec TCL.
Ou essayes de te cacher derrière un de tes compagnons.
Modifié en dernier par Prophete le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
siky29
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par siky29 »

Merci de vos réponses, mais j'ai enfin réussi à passer à travers les pièges!

Ma solution: Me mêttre à poil pour gagner en rapidité :lol:
Avec en plus un petit bonus de rapidité par un sort et un anneau.

Evidemment, j'ai pris soin de transférer mes armes et armure dans l'inventaire d'une compagne, Viconia De Vir ! oui, je sais, c'est en trad/ test depuis décembre mais elle me résiste encore :mrgreen:

Bon, les artefacts sont en place, reste à trouver la suite...
Siky29
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »