Fief de Glenvar
Re: Fief de Glenvar
ok mai quan j instal obmm il me dise que je doi l instaler dan oblivion instalation directori c ou sa ?
Excuse moi mais pourrais tu réécrire ta question sans abréviation svp car je ne l'ai pas comprise
merci

Oblivionline
desole bon je disai que l orsque j instale obmm une page s afiche et me dit qu il fau que j instale obmm dan un certai endroit"oblivion instalation directori" et je sai pa ou sa se trouve
Bon là je ne vois pas mais bon télécharge MENU + sur le site car dedans il y a tout se qu'il faut OBMM , OBSE etc
Pour l'installer , il faut le décompresser (menu+) et ensuite un icône apparait et il faut faire un double clic dessus et tu l'installe , puis une fois installé tu lance menu + (car c'est un autre menu pour oblivion ) , tu va dans mod ,gérer des mod et OBMM apparait . Ensuite tu décompresse LE FIEF DE GLENVAR dans un dossier temporaire sur le bureau par exemple et après tu va sur OBMM et tu clique sur LOAD en bas a droite puis tu sélectionne GLENVAR , ensuite tu clique sur GLENVAR_v2_2 dans le panneau principale de OBMM et tu clique sur ACTIVATE en bas .
Voila il est installé mais pour qu'il marche il faut que tu lance tout le temps oblivion avec MENU + et avec JEU AMÉLIORÉ
Ravis de t'avoir aidé
Le lien pour MENU + : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y/menu.php

Pour l'installer , il faut le décompresser (menu+) et ensuite un icône apparait et il faut faire un double clic dessus et tu l'installe , puis une fois installé tu lance menu + (car c'est un autre menu pour oblivion ) , tu va dans mod ,gérer des mod et OBMM apparait . Ensuite tu décompresse LE FIEF DE GLENVAR dans un dossier temporaire sur le bureau par exemple et après tu va sur OBMM et tu clique sur LOAD en bas a droite puis tu sélectionne GLENVAR , ensuite tu clique sur GLENVAR_v2_2 dans le panneau principale de OBMM et tu clique sur ACTIVATE en bas .
Voila il est installé mais pour qu'il marche il faut que tu lance tout le temps oblivion avec MENU + et avec JEU AMÉLIORÉ

Ravis de t'avoir aidé

Le lien pour MENU + : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... y/menu.php
Oblivionline
ah ok c bon j ai vu sur les screan du mod par contre faut il les expansions du jeu ?
le probleme persiste une page aparait avec ecrit
"Oblivion mod manager must be installed to oblivion's base directory.
If you have moved or renamed 'oblivion_default.ini', please replace it"
donc si qelqun pouvai m envoyer ce "oblivion_default.ini" et me dire où le metre sa serai vraimen super sympa
"Oblivion mod manager must be installed to oblivion's base directory.
If you have moved or renamed 'oblivion_default.ini', please replace it"
donc si qelqun pouvai m envoyer ce "oblivion_default.ini" et me dire où le metre sa serai vraimen super sympa
Alors pour ce problème j ai du reinstallé oblivion
Mais maintenant nouveau problème le mod "Glenvarcastel 2v2" est bien dans le répertoire de données je l'ai coché mais dans le jeu il n'y a ni château ni le marchand à l auberge du mauvais présage
[/u]
Edit du troll : fait gaffe à ce que tu écris relis toi. Dans la langue française, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. C'est comme dans cette même langue, les accents et les apostrophes servent à quelque chose
Les lettres et symboles qui sont marqués en dessous des chiffres sur ton clavier, c'est pas fait pour rien. Encore un truc c'est pas pour rien non plus qu'il y a une différence entre participe passé et infinitif 
Mais maintenant nouveau problème le mod "Glenvarcastel 2v2" est bien dans le répertoire de données je l'ai coché mais dans le jeu il n'y a ni château ni le marchand à l auberge du mauvais présage

Edit du troll : fait gaffe à ce que tu écris relis toi. Dans la langue française, une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. C'est comme dans cette même langue, les accents et les apostrophes servent à quelque chose

Salut
Pour ton dernier problème désinstalle le mod , lance le jeu , charge une partie , sauvegarde puis quitte le jeu et réinstalle le mod puis regarde si ça marche , ça me la fais une fois.

Pour ton dernier problème désinstalle le mod , lance le jeu , charge une partie , sauvegarde puis quitte le jeu et réinstalle le mod puis regarde si ça marche , ça me la fais une fois.

Oblivionline
Autre chose, soit sûr que tu tournes avec la dernière version du jeu 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf