Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
Pour le moment la plupart des mods que je traduits demande des joueurs/testeurs confirmés sachant utiliser Wyre Bash et sa fonction Rebuilt Patch donc ça limite un peu...mais j'y penserai si j'ai des trucs moins lourds !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : passage...
-
- Moddeur aspirant
Tu peux en dire plus sur cette fonction rebuild patch de wry basch ?
Est-ce que ça rend ce dernier indispensable ? Ou meilleur que Oblivion Mod Manager ?
Est-ce que ça rend ce dernier indispensable ? Ou meilleur que Oblivion Mod Manager ?
Modifié en dernier par Highlanders le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
En fait c'est un esp qui va prendre les données de plein d'autres mods, voir carrément les fusionner dedans et donc tu pourras désactiver le mod en question et rajouter un autre mod (Quelle idée de limiter à 255 mods aussi).... et donc ça permettra de gérer la compatibilité entre deux mods par exemple dans le cas d'OOO et du mod realsword bréton avec le personnage de Vincente Valentri
Dans l'inventaire du personnage OOO ajoute des gants de cuir rouge pas forcément très beaux, le realsword ajoute une arme splendide et unique si c'est OOO qui est chargé d'abord il conserve que l'épée si c'est le realsword il conserve ses gants avec le bashed patch il conserve les deux et ça fonctionne pour pas mal d'autres trucs comme les cellules (All Natural et que les ténèbres soient pour un résultat très réaliste), permet d'obliger les PNJs à utiliser les nouvelles routes ou encore à faire quelques modifications comme les amulettes illimitées, la distance de caméra, etc...
Si c'est ça (?) la rend indispensable je crois que c'est évident..... tu peux installer des mods avec Wyre Bash mais c'est moins facile qu'avec OBMM donc les deux soft se complètent.
Dans l'inventaire du personnage OOO ajoute des gants de cuir rouge pas forcément très beaux, le realsword ajoute une arme splendide et unique si c'est OOO qui est chargé d'abord il conserve que l'épée si c'est le realsword il conserve ses gants avec le bashed patch il conserve les deux et ça fonctionne pour pas mal d'autres trucs comme les cellules (All Natural et que les ténèbres soient pour un résultat très réaliste), permet d'obliger les PNJs à utiliser les nouvelles routes ou encore à faire quelques modifications comme les amulettes illimitées, la distance de caméra, etc...
Si c'est ça (?) la rend indispensable je crois que c'est évident..... tu peux installer des mods avec Wyre Bash mais c'est moins facile qu'avec OBMM donc les deux soft se complètent.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
-
- Moddeur aspirant
mais dans le tescs ya une fonctionnalité pour fusionner les esp
Bonjours, ou en est la traduction du mod svp ?
Le poste 1 montre que tout est traduit sauf le "lisez moi".
Possible de devenir testeur ? je suis à fond dans oblivion en se moment.
Le lien du site du projet est mort ?
Bonne journée.
Le poste 1 montre que tout est traduit sauf le "lisez moi".
Possible de devenir testeur ? je suis à fond dans oblivion en se moment.
Le lien du site du projet est mort ?
Bonne journée.
Et bien je demande aux testeurs de remplir plusieurs conditions pour ce test !
1) Connaître Oscuro's Oblivion Overhaul comme sa poche.
2) De même avec le jeu vanilla pour sentir la différence.
3) Le test n'est pas une avant première donc je veux des rapports toutes les semaines.
1) Connaître Oscuro's Oblivion Overhaul comme sa poche.
2) De même avec le jeu vanilla pour sentir la différence.
3) Le test n'est pas une avant première donc je veux des rapports toutes les semaines.
Ne serrait il pas mieux d'ouvrir une sorte de "beta publique" avec x places pour donner un coup de boost à l'avancement du mod ?
Je ne connais pas l'original et ne l'ai pas testé tout simplement car il est en anglais et que je suis très mauvais dans cette langue
mais avec un jeux traduit (même à moitié) je serrais participer activement et suis sur que d'autre feraient de même.
Bonne soirée
Je ne connais pas l'original et ne l'ai pas testé tout simplement car il est en anglais et que je suis très mauvais dans cette langue

Bonne soirée

C'est pas trop dans le style de la maison car pas mal de profiteurs et au final pas vraiment beaucoup plus de testeurs. Sans compter que l'on a besoin d'un installation propre et de mémoire l'utilisation de Wrye Bash.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 280#p13356 
si demain j'suis mort, on connais le meurtrier

si demain j'suis mort, on connais le meurtrier

En même temps c'est pas très malin d'embêter un adapte de Sithis, mais bon étant donné que j'ai d'autres chats à fouetter......
*** Sors le chat à neufs queues et assène un grand coup à The Firenight comme punition***
Sans compter que tout le monde à droit de se planter mêmes les mayas et leur fin du monde ridicule. (Moi j'ai eu le droit à pas mal de changements dans ma vie en 2009).
Et comme j'ai tendance à manger mes mots, avant fin 2010 !
*** Sors le chat à neufs queues et assène un grand coup à The Firenight comme punition***
Sans compter que tout le monde à droit de se planter mêmes les mayas et leur fin du monde ridicule. (Moi j'ai eu le droit à pas mal de changements dans ma vie en 2009).
Et comme j'ai tendance à manger mes mots, avant fin 2010 !