Voila j'ai tout ce qu'il faut pour me remettre à modder, mais voila que ce Windows 7 fait encore des siennes....un peu chiant leur système de protection
J'ai Win7 Familial 64Bits, et quand j'essaye d'enregistrer mon mod, le TESC me met un message d'erreur :
c'est sûrement du au 64bit, moi j'ai Seven Ultimate 32bit et ça marche sans aucun soucis...
Mais as-tu essayé de lancer tescs :
-Via obse
-En tant qu'administrateur
-En mode compatibilité
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
non, tu n'es pas obligé, il doit y avoir un moyen.
Bouge pas, je reviens^^
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
mmmh bon je ne vois pas d'options dans le tescs pour changer le répertoire temporaire.
Ce que tu peux faire, c'est désactiver le controle utilisateur de seven, qui t'empeche d'écrire comme tu veux dans le C:
Va dans panneau de configuration > compte utilisateur :
-modifier les paramètres de controle
-> tu règles sur : ne jamais m'avertir.
Et tu réessaye d'enregistrer.
Si ça ne marche pas, essaye (à tes risques et périls) :
ouvre l'Editeur de Registres (menu démarrer, exécuter, tape "regedit", ok) et va à la clé :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Localise la valeur DWORD EnableLUA et mets la valeur à 0
(normalement la valeur est a 0 si tu as bien effecté la première manip que je t'ai dite)
Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer de retirer la lecture seule de tes dossiers c:\windows et c:\programmes (clic droit, propriété, décocher lecture seule, ok). Mais alors là, c'est encore à tes risques et périls.
--------
Sinon, je te dirai d'exporter chaque truc que tu as fait, genre script/cell/item etc. et de les recharger dans le tescs, puis sauvegarder par après. Ca peut marcher.
Shadow she-wolf a écrit :
Mais effectivement, si le jeu est installé dans Program Files, il est clair que tu auras des problèmes...
Ce que je ne comprends pas, c'est que tout le monde semble avoir des problèmes à ce niveau-là, je n'ai jamais eu aucun soucis
Mais en effet, Prechan, vu que de toutes façons tu as fermé le tescs, je ne peux que te conseiller d'aller mettre le jeu autre part. Ca t'évitera des manips (moi j'aime ça, mais bon^^)