DarkUI'd DarN 1.6
Re: DarkUI'd DarN 1.6 - change l'interface de jeu, inventair
Je ne parle pas d'OBSE mais d'OBMM qui est disponible sur la confrérie: ici
Bon j'ai regardé ton histoire de message d'erreur "C# script failed to compile" et je ne l'ai pas en installant le mod via OBMM (v1.1.12).
Oui voilà, ce mod n'a pas besoin de OBSE pour fonctionner

Oui voilà, ce mod n'a pas besoin de OBSE pour fonctionner

"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Merci, ça marche
J'avais en fait(es) confondus OBSE et OBMM je me trompais toujours, j'avais la version 1.1.11
j'ai téléchargé la version 1.1.12 et ça marche !! 
J'avais en fait(es) confondus OBSE et OBMM je me trompais toujours, j'avais la version 1.1.11

Modifié en dernier par solda38 le 20 juin 2015, 17:58, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Attention solda38, kaos_sita te parle d'OBMM, Oblivion Mod Manager, pas d'OBSE ! 

@xa_chan:
Vu l'heure j'espère que tu es allé te coucher ensuite car tu en as bien besoin !
Vu l'heure j'espère que tu es allé te coucher ensuite car tu en as bien besoin !

arf non, mais le truc c'est que j'ai répondu à solda38 alors qu'il n'avait pas encore édité son message, et comme je ne suis pas sur le même fuseau horaire que vous, ça a un peu foutu le dahwa dans la compréhension générale... 

Sinon j'ai pas trouvée comment on change les couleurs du menu si c'est possible et si vous savez comment faire, parce que j'aime pas trop le bordeaux
Ah oui effectivement j'avais pas fait gaffe à la localisation.
@solda38:
Pas de chance c'est seulement bordeau/marron dans la première version, la couleur standard vient de Darnifield
@solda38:
Pas de chance c'est seulement bordeau/marron dans la première version, la couleur standard vient de Darnifield
Ok merci
J'attendrai la prochaine version pour changer de couleurs
J'attendrai la prochaine version pour changer de couleurs
- Faramir 2b
- Confrère
J'ai un gros problème avec ce mod au lancement tout va bien mais lorsque que je mets l'interface impossible de changer d'onglet (comme si la souris marchait pas) et pareil avec le menu échap ,donc la seule issue pour quitter le jeu est de fermer la session.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix