Presentation
-
jbcg1995
Presentation
Bonjour à tous je me présente car j'ai remarqué ce site il n'y a pas longtemps et que je l'ai apprecié j'aimerait entrer comme testeur ou alors tout simplement pour faire partie de cette merveilleuse communauté (je suis sincertsincère la) j'ai 15(bientôt 16 mais bon) ans et j'habite à paris et c'est tout ce que j'ai d'interesantintéressant à dire (pour le moment)
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 6 fois.
Raison : Passage d'un disciple et d'un deuxième pour compléter ...
Raison : Passage d'un disciple et d'un deuxième pour compléter ...
Re: Presentation
Bienvenue dans ce petit coin de paradis 
Bienvenue à Toi Camarade !
Je suppose que tu auras remarqué l'apparition de mots en bleus un peu partout dans ton post
. C'est la trace des disciples de Maitre Capello. C'est un groupe de personnes du forum qui corrigent les posts des membres pour rendre la lecture plus agréable. Ce n'est pas pour rabaisser, ne te vexe pas.
A bientôt
Je suppose que tu auras remarqué l'apparition de mots en bleus un peu partout dans ton post
A bientôt
Disciple de Maitre Capello

-
jbcg1995
Ça ne me dérange pas le moins du monde je trouve même cela très pratique (pardon disciple de Maître Capello pour mes lacunes en orthographe) 
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 5 fois.
Raison : passage de 2 disciples
Raison : passage de 2 disciples
"lacunes" et "orthographe" si je ne m'abusejbcg1995 a écrit : laqune en ortographe)
Si tu veux progresser,j'ai cru(t) apercevoir des petites astuces trainant sur le forum,n'hésites pas à aller y jeter un coup d'œil
(ah,et je ne te fais pas la leçon je maitrise juste l'écriture des mots (pas très français cette tournure de phrase,si vous en avez une meilleure je prends ),dés qu'il faut placer 2 ou 3 temps compliqués c'est la cata
Modifié en dernier par Paneb le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
-
jbcg1995
Je pense que tu aurais dû mettre "je t'explique sans te faire la leçon l'écriture de ces mot 
Modifié en dernier par jbcg1995 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 5 fois.
Raison : Passage de 2 disciples : Amako et Apdji
Raison : Passage de 2 disciples : Amako et Apdji
bienvenue à toi 
Modifié en dernier par kekedu65 le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
" l'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau "
F.P Jones
F.P Jones
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bonjour et bienvenue à toi !
S'il vous plait, laissez aux disciples le soin d'intervenir plutôt que d'essayer de faire des corrections avec des fautes ...
S'il vous plait, laissez aux disciples le soin d'intervenir plutôt que d'essayer de faire des corrections avec des fautes ...