[Résolu] Changer les meshes d'une note : Invalid directory.

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Changer les meshes d'une note : Invalid directory.

Message par alexh1 »

Bonjour!

Comme le dit le titre, je voudrais changer les meshes d'une note et, au lieu d'être une feuille ou un holodisque, une plaque de le CdA.
J'ai réussi à trouver les bonnes meshes dans mes dossiers (auparavant uploadé avec FOMM BSA unpacker). Quand je veux charger cette forme dans la section MODEL de la note, on me dit: Invalid directory.

Existe-t-il un moyen de charger cette forme dans le MODEL de l'objet? Je pense à une convertion ou autre chose.

Help please!
Merci de vos réponses.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
alexh1

Re: Changer les meshes d'une note

Message par alexh1 »

S'il vous plaît...
Aidez-moi! Ce serais vraiment sympa et je sais qu'il y a des moddeurs qui peuvent m'aider.

Au pire, juste me dire: "Non, ça ne se fait pas.".
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

En gros, tu veux modifier le World model de la note pour le remplacer par un mesh de plaque de la Cda ?
Bah normalement si tu extrais le mesh de la plaque du bsa et que tu remplaces via le GECK, ça devrait marcher... je vais essayer de mon côté.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

alexh1 a écrit :on me dit: Invalid directory.
Bah...comme indiqué, le dossier est invalide.

La meshe doit se trouver dans Fallout3\Data\meshes\diversdossiers\meshe.nif

Si tu essaies d'ajouter un modèle qui est extérieur au sous-dossier "meshes" de Data, il est normal que le jeu n'accepte pas, la racine, pour lui, c'est "Data", pas "C:\".

Et au-passage, il vaut mieux mettre la meshe au même endroit que dans le .bsa, ça rendra ton mod indépendant de la meshe, puisqu'elle se trouve déjà dans le .bsa.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Preuve que ça marche, si tu suis la même démarche que j'avais expliqué sur je sais plus quel topic :
Image

EDIT : merde, mauvaise capture... bah, il suffit de regarder le nom du modèle. :mrgreen:
alexh1

Message par alexh1 »

Parfait! Tout marche à merveille maintenant! Je vous remerci beaucoup.
Juste une dernière question, est-ce que 'option "Icon" (en dessous de la case "Model") et obligatoire losrque c'est une note? Si oui, quelle est la section où je peux trouver cette icone?(Meshe, texture, etc.)
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

alexh1 a écrit :Si oui, quelle est la section où je peux trouver cette icone?(Meshe, texture, etc.)
Textures.
alexh1

Message par alexh1 »

Merci! Tout devrais bien aller maintenant.
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »