Bonjour!
Comme le dit le titre, je voudrais changer les meshes d'une note et, au lieu d'être une feuille ou un holodisque, une plaque de le CdA.
J'ai réussi à trouver les bonnes meshes dans mes dossiers (auparavant uploadé avec FOMM BSA unpacker). Quand je veux charger cette forme dans la section MODEL de la note, on me dit: Invalid directory.
Existe-t-il un moyen de charger cette forme dans le MODEL de l'objet? Je pense à une convertion ou autre chose.
Help please!
Merci de vos réponses.
[Résolu] Changer les meshes d'une note : Invalid directory.
Changer les meshes d'une note : Invalid directory.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Re: Changer les meshes d'une note
S'il vous plaît...
Aidez-moi! Ce serais vraiment sympa et je sais qu'il y a des moddeurs qui peuvent m'aider.
Au pire, juste me dire: "Non, ça ne se fait pas.".
Aidez-moi! Ce serais vraiment sympa et je sais qu'il y a des moddeurs qui peuvent m'aider.
Au pire, juste me dire: "Non, ça ne se fait pas.".
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
En gros, tu veux modifier le World model de la note pour le remplacer par un mesh de plaque de la Cda ?
Bah normalement si tu extrais le mesh de la plaque du bsa et que tu remplaces via le GECK, ça devrait marcher... je vais essayer de mon côté.
Bah normalement si tu extrais le mesh de la plaque du bsa et que tu remplaces via le GECK, ça devrait marcher... je vais essayer de mon côté.
- Shadow she-wolf
- Confrère
Bah...comme indiqué, le dossier est invalide.alexh1 a écrit :on me dit: Invalid directory.
La meshe doit se trouver dans Fallout3\Data\meshes\diversdossiers\meshe.nif
Si tu essaies d'ajouter un modèle qui est extérieur au sous-dossier "meshes" de Data, il est normal que le jeu n'accepte pas, la racine, pour lui, c'est "Data", pas "C:\".
Et au-passage, il vaut mieux mettre la meshe au même endroit que dans le .bsa, ça rendra ton mod indépendant de la meshe, puisqu'elle se trouve déjà dans le .bsa.
Preuve que ça marche, si tu suis la même démarche que j'avais expliqué sur je sais plus quel topic :

EDIT : merde, mauvaise capture... bah, il suffit de regarder le nom du modèle.

EDIT : merde, mauvaise capture... bah, il suffit de regarder le nom du modèle.
Parfait! Tout marche à merveille maintenant! Je vous remerci beaucoup.
Juste une dernière question, est-ce que 'option "Icon" (en dessous de la case "Model") et obligatoire losrque c'est une note? Si oui, quelle est la section où je peux trouver cette icone?(Meshe, texture, etc.)
Juste une dernière question, est-ce que 'option "Icon" (en dessous de la case "Model") et obligatoire losrque c'est une note? Si oui, quelle est la section où je peux trouver cette icone?(Meshe, texture, etc.)
- Shadow she-wolf
- Confrère
Textures.alexh1 a écrit :Si oui, quelle est la section où je peux trouver cette icone?(Meshe, texture, etc.)
Merci! Tout devrais bien aller maintenant.