[Mod WIP]La voie des pieds et Poings Akaviri

Toutes vos idées pour créer des mods.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Mod WIP]La voie des pieds et Poings Akaviri

Message par Plumétoile »

Primo le bac n'est pas vraiment fini vu que les résultats seront affichés mardi 6 au soir...:(
Deuxio le mod est en suspens car je plante toujours devant le même problème, mais j'aurais l'occasion de m'y repencher durant chaque soir de juillet, à partir d'aujourd'hui donc^^
étant donné que le problème technique en question concerne la capacité du joueur à passer d'un tao à l'autre (sans ça il n'y aurait qu'un seul tao disponible), je pense que je vais passer mon temps disponible à réaliser les animations du premier tao, celui du tigre.
Une fois ce premier tao fini, je vous laisserais un mod pour vous faire patienter ^^
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Chuckard
Confrère

Message par Chuckard »

Ah désolé moi j'ai fini les épreuves et j'ai les résultats demain donc j'pensais que c'était de même pour toi :s
Je vois. Et tu pourrais pas un sort pour passer à tel Tao ? Du style "Posture du tigre", "Posture du Serpent", etc ?
Merci anyway !
You go Bass you never go back.

Playlist du moment (8) :
Franz Ferdinand
Arctic Monkeys
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Chuckard a écrit :Et tu pourrais pas un sort pour passer à tel Tao ? Du style "Posture du tigre", "Posture du Serpent", etc ?
J'aimerais que cela soit aussi facile, seulement le problème n'est pas aussi superficiel ^^

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Chuckard
Confrère

Message par Chuckard »

Okay =) Je my connais pas trop. J'ai pensé à cette méthode avec un sort qui transforme les skills du personnage dans le code et donc les animations, effets, etc.
Je plaide ignorance :D.
You go Bass you never go back.

Playlist du moment (8) :
Franz Ferdinand
Arctic Monkeys
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Le problème est décrit sur ce topic des fois que ça t'intéresse ^^

EDIT : J'ai mon BAC scientifique ! 11.55/20 sans mention. Maintenant je vais vraiment commencer le boulot ^^

Répondre

Retourner vers « Idées »