Bon, voilà le topo du mod:
-La traduction est finie.
-J'ai un problème vraiment con, je ne suis pas capable d'intégrer le nouveau Read-me dans le dossier RAR. J'ai essayé de changer le prcédant Raed-me et de coller mon texte dessus, mais rien n'y fait. On me dit que le fichier RAR n'accepte que je les fichiers RAR ou ZIP. WTF? Pourtant, tout allait bien avec Carabine Mauser...
-L'auteur N'a pas l'air de vouloir me répondre pour ma demande d'autaurisation. Je n'ai pas regardé sa dernière connexion, mais ça doit faire environ deux trois semaine que je lui ai envoyé sans réponses. Qu'est-ce que je fait?
Voilà pour le topo.
Epées ayléides (oui oui, pour Fallout 3 !)
Re: Epées ayléides (oui oui, pour Fallout 3 !)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Ouaaiiiiiiiiiiiiiis !alexh1 a écrit :Bon, voilà le topo du mod:
-La traduction est finie.
Le dossier Rar ?alexh1 a écrit : -J'ai un problème vraiment con, je ne suis pas capable d'intégrer le nouveau Read-me dans le dossier RAR. J'ai essayé de changer le prcédant Raed-me et de coller mon texte dessus, mais rien n'y fait. On me dit que le fichier RAR n'accepte que je les fichiers RAR ou ZIP. WTF? Pourtant, tout allait bien avec Carabine Mauser...
Last active : yesterday. Encore un qui veut pas se presser de répondre...alexh1 a écrit : -L'auteur N'a pas l'air de vouloir me répondre pour ma demande d'autaurisation. Je n'ai pas regardé sa dernière connexion, mais ça doit faire environ deux trois semaine que je lui ai envoyé sans réponses. Qu'est-ce que je fait?
Primo, tu lui envoies un mp en disant que le mod sera envoyé sous peu, mais que s'il a quelque chose à dire contre ça, il peut toujours t'envoyer un mp ou envoyer un mail à l'adresse suivante : apdjiATconfrerie-des-traducteurs.fr (n'oublie pas de remplacer le AT par un @).
Et deuxio, tu m'envoies le mod pour que je teste.
Bon, je vais voir en premier pour l'archive.
Ensuite, j'ai deux trois p'tite modifications à faire (Eh oui... Je suis perfectionniste, alors j'ai déjà été regarder les noms pour voir si tout se suivaient. Bref, passons...)
Je vais ensuite envoyer le MP à MadCat221 pour lui expliquer la situation.
Finalement, je vais t'envoyer l'archive (Sylom), tu vas me dire que tout est ok et j'envoies le tout à Roi!
Ensuite, j'ai deux trois p'tite modifications à faire (Eh oui... Je suis perfectionniste, alors j'ai déjà été regarder les noms pour voir si tout se suivaient. Bref, passons...)
Je vais ensuite envoyer le MP à MadCat221 pour lui expliquer la situation.
Finalement, je vais t'envoyer l'archive (Sylom), tu vas me dire que tout est ok et j'envoies le tout à Roi!
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
On a l'autorisation!
"Sorry, I spaced it. You can go ahead."
"Sorry, I spaced it. You can go ahead."
1er post mis à jour et test commencé ! 
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim