Epées ayléides (oui oui, pour Fallout 3 !)

Bureau du SAML de l'Armurerie de Fallout 3, bonjour.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: Epées ayléides (oui oui, pour Fallout 3 !)

Message par alexh1 »

Bon, voilà le topo du mod:

-La traduction est finie.
-J'ai un problème vraiment con, je ne suis pas capable d'intégrer le nouveau Read-me dans le dossier RAR. J'ai essayé de changer le prcédant Raed-me et de coller mon texte dessus, mais rien n'y fait. On me dit que le fichier RAR n'accepte que je les fichiers RAR ou ZIP. WTF? Pourtant, tout allait bien avec Carabine Mauser...
-L'auteur N'a pas l'air de vouloir me répondre pour ma demande d'autaurisation. Je n'ai pas regardé sa dernière connexion, mais ça doit faire environ deux trois semaine que je lui ai envoyé sans réponses. Qu'est-ce que je fait?

Voilà pour le topo.
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

alexh1 a écrit :Bon, voilà le topo du mod:

-La traduction est finie.
Ouaaiiiiiiiiiiiiiis ! :D
alexh1 a écrit : -J'ai un problème vraiment con, je ne suis pas capable d'intégrer le nouveau Read-me dans le dossier RAR. J'ai essayé de changer le prcédant Raed-me et de coller mon texte dessus, mais rien n'y fait. On me dit que le fichier RAR n'accepte que je les fichiers RAR ou ZIP. WTF? Pourtant, tout allait bien avec Carabine Mauser...
Le dossier Rar ? :pensif: Euh si c'est une archive, extrais-la puis mets ton lisez-moi dedans puis refais une archive.
alexh1 a écrit : -L'auteur N'a pas l'air de vouloir me répondre pour ma demande d'autaurisation. Je n'ai pas regardé sa dernière connexion, mais ça doit faire environ deux trois semaine que je lui ai envoyé sans réponses. Qu'est-ce que je fait?
Last active : yesterday. Encore un qui veut pas se presser de répondre...
Primo, tu lui envoies un mp en disant que le mod sera envoyé sous peu, mais que s'il a quelque chose à dire contre ça, il peut toujours t'envoyer un mp ou envoyer un mail à l'adresse suivante : apdjiATconfrerie-des-traducteurs.fr (n'oublie pas de remplacer le AT par un @).
Et deuxio, tu m'envoies le mod pour que je teste.
alexh1

Message par alexh1 »

Bon, je vais voir en premier pour l'archive.
Ensuite, j'ai deux trois p'tite modifications à faire (Eh oui... Je suis perfectionniste, alors j'ai déjà été regarder les noms pour voir si tout se suivaient. Bref, passons...)
Je vais ensuite envoyer le MP à MadCat221 pour lui expliquer la situation.
Finalement, je vais t'envoyer l'archive (Sylom), tu vas me dire que tout est ok et j'envoies le tout à Roi!
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
alexh1

Message par alexh1 »

On a l'autorisation!

"Sorry, I spaced it. You can go ahead."
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

1er post mis à jour et test commencé ! ^^
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mod disponible!

Epées ayléides v1.0.1
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Armurerie »