voila j'ai un problème avec se mod car quand je commence la quete " la duperie de la sirène" je me rend au bol flottant et signy la démolition m'attaque bref je dois la tuer et la quete s'achève.
Cependant , dans le readme l'auteur stipule qu'il y a une commande console, je voudrai savoir quelle est cette commande
merci
bordel de gweden
- Shadow she-wolf
- Confrère
Re: bordel de gweden
Bogue corrigé dans le PNOO et l'UOP.
Elle a 25 d'aggression, et donc se met à attaquer les personnes qu'elle n'aime pas.
Le mod ne modifie pas Signy, c'est donc que tu n'as pas installé l'un de ces correctifs...
Et le code console ne concerne pas Signy, mais la khajiite.
Elle a 25 d'aggression, et donc se met à attaquer les personnes qu'elle n'aime pas.
Le mod ne modifie pas Signy, c'est donc que tu n'as pas installé l'un de ces correctifs...
Et le code console ne concerne pas Signy, mais la khajiite.
oui j'avais remarqué mais la je viens de voir que je n'ai la quete dans aucun de mes onglets et je suis niveau 62 sa doit venir de sa sinon je suis passer devant la ferme de gweden et jai vu tsarrina , le mod etant actif je lui parle et il ny a que rumeurs comme sujet de discute normal?
sinon quelqun aurait la commande?
sinon quelqun aurait la commande?
- Shadow she-wolf
- Confrère
Tu dois finir la quête "Déception de la sirène" dans les règles de l'art pour que le mod puisse commencer. Il ne faut donc pas tuer Signy au bol flotant.
sauf que la quete moi je l'ai pas et quand je parle a gogan par exemple il ny a plus de sujet "bande" qui normalement lance la quete
- Shadow she-wolf
- Confrère
Pour avoir le sujet "bande", il y a deux moyens:
-Entendre des rumeurs parlant du gang.
-Parler à Maelona
Il n'y a aucune notion de niveau pour lancer cette quête. Puisque techniquement, elle est lancée au démarrage du jeu...
Et concernant la commande, elle est faite pour réanimer la khajiite hein.
Donc si elle n'est pas morte, elle ne sert strictement à rien...
-Entendre des rumeurs parlant du gang.
-Parler à Maelona
Il n'y a aucune notion de niveau pour lancer cette quête. Puisque techniquement, elle est lancée au démarrage du jeu...
Et concernant la commande, elle est faite pour réanimer la khajiite hein.
Donc si elle n'est pas morte, elle ne sert strictement à rien...
Oups mauvaise section, le post sera déplacé dans le topic du SAML correspondant. Pour le mod je tiens à souligner qu'il n'est pas à jour (deux ou trois version de différences).
- Shadow she-wolf
- Confrère
Et que ses scripts ne sont pas traduits.kaos_sita a écrit :Pour le mod je tiens à souligner qu'il n'est pas à jour (deux ou trois version de différences).
De même, il y a plein de fautes d'orthographe et surtout d'accord partout.
De toute manière, aucune des corrections des versions suivantes ne concerne ce problème:
► Afficher le texte
Une bonne mise à jour serait le top afin de disposer de la dernière version ainsi qu'une bonne correction au niveau de l'orthographe.
@sashaz
Les question habituelles:
- Version du jeu
- Liste des mods
- OBSE ?
@sashaz
Les question habituelles:
- Version du jeu
- Liste des mods
- OBSE ?