DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary
Ouch.. bon on verra en temps voulu 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Mais c'est aussi la quête où jamais le TESC ne ma sorti un message d'erreur comme quoi le script était mauvais....donc wait and see 

Bon,
J'ai fini la cellule du Rêve de l'Ecoutant.
Et j'ai continué le Marché, les NPCs sont en places (ce sont Tenzaku, Xvoh et Sarroyan, les 3 gagnants des concours) il me reste à créer leurs coffres, leurs packages et toutes les cellules seront finies.
J'irai transformer la quête 2 buggée et on pourra reprendre la beta
'
J'ai fini la cellule du Rêve de l'Ecoutant.
Et j'ai continué le Marché, les NPCs sont en places (ce sont Tenzaku, Xvoh et Sarroyan, les 3 gagnants des concours) il me reste à créer leurs coffres, leurs packages et toutes les cellules seront finies.
J'irai transformer la quête 2 buggée et on pourra reprendre la beta

Ouais elle va pas me résister celle-là ! 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bonjour,
Comme mon Internet ne fonctionnait pas hier (Today non plus d'ailleurs
) j'ai relancé...le TESC ! 
Et j'ai terminé toute la version 1.2 de DBBS (Il me reste les dialogues des quelques PNJ et c'est bon). J'ai aussi rajouté une caverne pour accéder directement à Kvatch dans le premier contrat. J'ai bougé Pierre l'Estoc mais malheuresement ce bougre meurt toujours...
Je vais donc essayer de supprimer toutes les choses bizarres dans les scripts qui pourraient le tuer.
Voilà
Comme mon Internet ne fonctionnait pas hier (Today non plus d'ailleurs

Et j'ai terminé toute la version 1.2 de DBBS (Il me reste les dialogues des quelques PNJ et c'est bon). J'ai aussi rajouté une caverne pour accéder directement à Kvatch dans le premier contrat. J'ai bougé Pierre l'Estoc mais malheuresement ce bougre meurt toujours...
Je vais donc essayer de supprimer toutes les choses bizarres dans les scripts qui pourraient le tuer.
Voilà

Oh Yeah ! Je prépare les post-it ? 

Prépare les posts-it pour la semaine du 23 Juin 

Ok 

- Transfable
- Confrère
désolé de casser l'enthousiasme du dessus mai j'ai un gros probleme.Quand j'entre dans le sanctuaire de Skingrad tout va bien jusqu'a se que j'arrive sur l'espece de ptit pont avec 2 cadavres de caque coté. La le jeu rame et il s'arrete. Pk? Y a des mods pré-requis?
les meilleurs rêves sont ceux irréalisables
Comme je t'ai répondu par mp c'est un problème d'origine inconnue qui arrive dans ce sanctuaire ... (je rassure j'ai essayé avec le mod contre les crash, et celui-là n'est pas "reconnu" donc pas bloqué...).
Alors comme je suis un testeur fou (pas autant que l'autre chat hein
) et bah j'ai essayé de me balader le jour dans la sanctuaire et non la nuit et ça marchais, plus de crash ! Oo (si ça se trouve je viens d'inverser la nuit et le jour, mais en tout cas un période va mieux x) )
Alors comme je suis un testeur fou (pas autant que l'autre chat hein