Voilà, merci pour votre site très bien fait qui m'a beaucoup aidé concernant les tutos de mods.

edit d'apdji : à noter qu'il y a une différence entre le verbe pouvoir : il peut et la quantité : un peu et chaque est toujours singulier

Merci pour ta réponse rapide ! Je ne suis donc pas le seul à squatter les forums à cet heure ci lol !The Big Bug a écrit :En fait, OOO et Francesco sont tout deux excellent. Ils proposent une refonte complète du leveling du jeu.
Après, tout dépend de tes gouts personnels: Si tu aimes la difficulté, et que tu veux que chaque combat soit une épreuve en soi, alors je te conseille OOO, mais si tu veux un système un peu plus souple, Francesco est pour toi (c'est d'ailleurs le seul à ce jour à inclure Shivering Isles).
Francesco est déjà disponible en plusieurs langues, dont le français.
OOO est en cours de traduction sur ce forum, et devrait être disponible dans pas longtemps (voir le topic dédié à ce sujet).
Mon conseil, c'est de tester les deux et de voir par toi-même celui qui te plaira le mieux
Je ne suis pas convaincu sur ce point. En tout cas certaines créatures rajoutées ont un lvl "réaliste". Par exemple au dessus de Chorrol, quand je suis allé à haute nuée, j'ai croisé un gentil géant des montagnes. Résultat des courses, après deux trois coups mon dunadan était ad patres, donc je pense qu'il doit aussi touché au levelling.The Big Bug a écrit :Concernant MMM, il ne fait que rajouter des créatures sans modifier le leveling