Idée - Empire of Tamriel
Re: Idée - Empire of Tamriel
Bien sûr que non !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
Por farmerslife j'attend encore d'avoir les ressources corrigées de Karaiq : il y avait des textures manquante dans le 1er pack, puis ce sera sans doute après ses exams, sinon, je ne garantit rien, mais peut-$etre que je ferai juste une v6 un peu plus courte... Je verrai bien
@ Shadoae : Merci pour la petite explication, c'est un poil plus clair maintenant
@Beer : Attendons donc ta décision et la version finale (?!?). A l'inverse des "vacanciers", je ne suis pas pressé, car je vais beaucoup bouger vers et à l'étranger à partir du 18/06.

@Beer : Attendons donc ta décision et la version finale (?!?). A l'inverse des "vacanciers", je ne suis pas pressé, car je vais beaucoup bouger vers et à l'étranger à partir du 18/06.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
D'accord beer', prends ton temps de toute façon 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Salut
Ou en est votre projet ? j'espère que vous ne l'avez pas abandonné, ca serai dommage...
Ou en est votre projet ? j'espère que vous ne l'avez pas abandonné, ca serai dommage...
- beeratwork
Ben j'ai toujours pas eu les ressource de Karaiq, on verra bien avec les vacances, mais y en a pas mal qui sont en attente, en plus je vien de recevoir l'esp de destructor53 sur le Lux Mundis, va falloir le peupler, et j'ai des MAJ à faire... Bouh !
Shad', le projet est-il en stand-by car sans les ressources il est bloqué ???
Si ça ne va vraiment pas et que tout le monde fait la file je débloquerai les WC. Sans blague, il y en a dans farmerslife (v6 ?) avec une sono de mouche.
Shad', le projet est-il en stand-by car sans les ressources il est bloqué ???
Si ça ne va vraiment pas et que tout le monde fait la file je débloquerai les WC. Sans blague, il y en a dans farmerslife (v6 ?) avec une sono de mouche.
xD le projet est en effet en attente de la nouvelle version de farmerslife 
Mais prends ton temps tant qu'elle sort pendant les vacances qu'on avance assez vite
Le projet n'est pas du tout abandonné

Mais prends ton temps tant qu'elle sort pendant les vacances qu'on avance assez vite

Le projet n'est pas du tout abandonné

OK super, ravi de l'entendre !!!
Bonne continuation à vous et bon courage, mais profitez quand même un peut de vos vacances
Bonne continuation à vous et bon courage, mais profitez quand même un peut de vos vacances

- beeratwork
Toujours pas de nouvelles de Karaiq ?
Je vais lui demander sur msn où il en est quand il se connectera ! (mais il a son brevet le fourbe
)