Idée - Empire of Tamriel

Toutes vos idées pour créer des mods.
Shadaoe
Confrère

Re: Idée - Empire of Tamriel

Message par Shadaoe »

Bien sûr que non !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Por farmerslife j'attend encore d'avoir les ressources corrigées de Karaiq : il y avait des textures manquante dans le 1er pack, puis ce sera sans doute après ses exams, sinon, je ne garantit rien, mais peut-$etre que je ferai juste une v6 un peu plus courte... Je verrai bien
Veldrin
Confrère

Message par Veldrin »

@ Shadoae : Merci pour la petite explication, c'est un poil plus clair maintenant :)

@Beer : Attendons donc ta décision et la version finale (?!?). A l'inverse des "vacanciers", je ne suis pas pressé, car je vais beaucoup bouger vers et à l'étranger à partir du 18/06. :bye:
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

D'accord beer', prends ton temps de toute façon ^^
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Xennon
Confrère

Message par Xennon »

Salut

Ou en est votre projet ? j'espère que vous ne l'avez pas abandonné, ca serai dommage...
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ben j'ai toujours pas eu les ressource de Karaiq, on verra bien avec les vacances, mais y en a pas mal qui sont en attente, en plus je vien de recevoir l'esp de destructor53 sur le Lux Mundis, va falloir le peupler, et j'ai des MAJ à faire... Bouh !
Shad', le projet est-il en stand-by car sans les ressources il est bloqué ???
Si ça ne va vraiment pas et que tout le monde fait la file je débloquerai les WC. Sans blague, il y en a dans farmerslife (v6 ?) avec une sono de mouche.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

xD le projet est en effet en attente de la nouvelle version de farmerslife :D
Mais prends ton temps tant qu'elle sort pendant les vacances qu'on avance assez vite ^^

Le projet n'est pas du tout abandonné :p
Xennon
Confrère

Message par Xennon »

OK super, ravi de l'entendre !!!
Bonne continuation à vous et bon courage, mais profitez quand même un peut de vos vacances :biere:
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Toujours pas de nouvelles de Karaiq ?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Je vais lui demander sur msn où il en est quand il se connectera ! (mais il a son brevet le fourbe :D )
Répondre

Retourner vers « Idées »