Pourrais-tu t'expliquer de façon moins précise encore ?Creusard a écrit :Hum, ben en fait lors de l'installation de ce mod, j'ai eu des fenêtres d'alertes bizarres qui me parlaient en anglais (j'suis pas forcément complètement bilingue donc j'ai pas tout compris) et dans mon souvenir, j'ai cliqué "oui" sur un truc qu'il ne fallait pas et ça a écrasé des données je pense... Donc la faute à moi, tant pis x)
Parce que essayer de comprendre ce que tu as fait revient au parcours du combatant...
Qu'entends-tu par "installation", qu'entends-tu par "fenêtres d'alerte" qui d'ailleurs se sont produites où et quand exactement ?
Car, des messages d'alerte, il y en a toujours plein lors d'une installation d'un mod, et ce n'est pas ça qui va casser le jeu...
La "faute à pas de chance".Comment le mod retraite du Mage, crée par SageRime (un moddeur respecté soit dit en passant) qui ajoute une tour dans le Col Clair et qui ne rajoute qu'un PNJ dans la Cité Impériale, pourrait toucher à Bruma ?
Le sort de réanimation (oui, celui du jeu de base que l'on trouve sur le baton de Mannimarco), fait planter aléatoirement mon jeu. De même, mon TESCS plante lorsqu'il esssaie de charger une chaussure particulière, qui fonctionne très bien en jeu.
Problèmes que je n'avais pas sur d'anciennes installations.
J'en ai déduit que c'était le jeu qui demendait un truc aux pilotes ou au système, et qu'il y a un bogue quelque part. Certaines ressources graphiques peuvent être très plantogènes sur certaines ordonatrices...
Mais de toute manière, rien n'indique que ce soit réellement ce mod là qui fait planter le jeu...