Dragonnier d'Akatosh
Re: dragon
Déjà vérifie que tu utilise le dragon dont tu as le sort de commande dans l'inventaire !
Ensuite il faut se servir Verrouillage Majuscule (au dessus du shift à gauche, lui-même au dessus du Ctrl gauche) pour activer ou désactiver le vol puis tu regarde vers où tu veux te rendre
Ensuite il faut se servir Verrouillage Majuscule (au dessus du shift à gauche, lui-même au dessus du Ctrl gauche) pour activer ou désactiver le vol puis tu regarde vers où tu veux te rendre
Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh
Hors-sujet
Par contre zateur est ce que tu utilises firefox comme navigateur internet?
Si oui, est ce que tu peux installer ce module s'il te plait : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3445
c'est un module d'orthographe qui fonctionne comme ce que tu peux avoir sur word par exemple, il te souligne les mots mal orthographiés et te proposes une meilleure orthographe
Si oui, est ce que tu peux installer ce module s'il te plait : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3445
c'est un module d'orthographe qui fonctionne comme ce que tu peux avoir sur word par exemple, il te souligne les mots mal orthographiés et te proposes une meilleure orthographe

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh
ok je l'instale et oui j'ai firefox
- Nyhil 13500
- Confrère
Re: Bug Dragonnier d'Akatosh
Coucou
Moi le bug est, quand je vole je ne vois que les sommets des arbres. Et quand je veux me poser ça me pose sur les arbres ce qui est mal fait alors, je voulais savoir si j'aurais oublié un détail important ou une version d'OBSE superieure à la v.15.
Ce serais bien gentil de me le dire s'il vous plaît.
Merci d'avance amicalement Nyhil 13500.
À bientôt. (^_^)
Moi le bug est, quand je vole je ne vois que les sommets des arbres. Et quand je veux me poser ça me pose sur les arbres ce qui est mal fait alors, je voulais savoir si j'aurais oublié un détail important ou une version d'OBSE superieure à la v.15.
Ce serais bien gentil de me le dire s'il vous plaît.
Merci d'avance amicalement Nyhil 13500.
À bientôt. (^_^)
Message édité par un "Disciple de Maître Capello"
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Je ne suis pas certain qu'OBSE soit indispensable pour ce mod par contre il me semble que d'avoir patché le jeu à le dernière version (V1.2.0416) est impératif.
Pour ma part, je dirais que c'est "simplement" par rapport à tes réglages graphiques. Cela doit dépendre des réglages sur les arbres distants, la distance d'affichage tout ça tout ça. je ne pense pas que ce soit un bug à proprement parlé 

- Nyhil 13500
- Confrère
Merci je vais voier ça 
Encore merci^^ à vous deux Petit scarabée et Apdji
Au faite adji le mod Vie citadine marche parfaitement^^
Je vous félicites à l'ensemble du forum et du site^^
À bientôt amicalement Nyhil 13500. (^_^)
edit du troll : pour info : c'est un fait, donc pas besoin de e à la fin

Encore merci^^ à vous deux Petit scarabée et Apdji

Au faite adji le mod Vie citadine marche parfaitement^^
Je vous félicites à l'ensemble du forum et du site^^
À bientôt amicalement Nyhil 13500. (^_^)
edit du troll : pour info : c'est un fait, donc pas besoin de e à la fin

Mais de rien, c'est avec plaisir, je dirais même plus c'est mon "job" 
Et merci du compliment

Et merci du compliment

Dragonnier d'akatosh
Alors voila j'ai installé le truc mais je n'ai pas le sort sur mon perso que j'ai recommencé.De plus je vois qu'il faut des fichiers d'oblivion que je ne trouve pas!En sachant que j'ai installé oblivion il y a 3 ans je ne sait pas du tout ou il se trouve (supprimé? nonnnnnnn)Bref aidé je vous en supplis.
PS:Le pc c'est pas trop mon point fort (faut que j'apprenne
)donc aidé moi merci
PS:Le pc c'est pas trop mon point fort (faut que j'apprenne