Tenpenny Tower

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Rastaboydu35
Confrère

Tenpenny Tower

Message par Rastaboydu35 »

Coucou tout le monde,
j'aimerais savoir un truc au sujet de la tenpenny tower. Avez-vous fait rentré Roy philipe et sa bande dans la tours, si oui a t-il tué tout le monde ? Car chez il n'y a plus personne d'humain dans la tours. Il n'y a pas un moyen d'empêcher ce massacre ?
malhuin
Confrère

Re: Tenpenny Tower

Message par malhuin »

:D Il existe un mod sur Nexus ( en Anglais) qui permet de trouver une issue pacifique. Mais là, de mémoire, je ne me rappelle plus son nom.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Rastaboydu35
Confrère

Bonjour,
Dans les quêtes cela est possible de les faire rentrer dans la tours sans qui ne tue touent le monde mais une fois qui sont dedans. Les goules tuent tout les habitants .
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Il n'existe pas de moyen dans la quête vanilla d'empêcher le massacre, d'ailleurs je le déplore. Tout le jeu est comme ça. Pour s'installer à Tenpenny, il faut faire sauter Mégaton. Si on choisit les goules contre les humains, les goules tuent tout le monde. C'est tout l'un ou tout l'autre, même s'il existe un perk de la voie médiane, il reste inutilisé -de fait- car le jeu ne vous permet en fait que de jouer un parfais salaud ou un saint.

Essaye ce mod là :

http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6865
ou celui-ci
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7383
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Rastaboydu35
Confrère

Merci pour ta réponse, peux tu me dire ce que font les mods que tu m'as passé stp ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D La même chose, en fait, ils permettent une issue diplomatique au conflit. Cela dit le mod est en V.O. c'est à dire que les discussions sont en Anglais. je ne peux pas t'en dire plus. Je ne les ai jamais testé ( Par cohérence Rp, si je fais un perso qui commence par faire sauter une ville juste pour avoir un endroit pour crécher, j'en fais un parfais fils de p****, pas un diplomate ).
Sharp
Confrère

Message par Sharp »

Dans ma précédente partie
j'ai pu négocier pour que Tempenny laisse entrer les goules,
plus tard j'ai trouvé des habitants de la tour vivant à Megaton
ne pouvant supporter la promiscuité, d'après leurs propos.
Mais j'ignore si tout le monde est parti ou si certains ont été tués.
Répondre

Retourner vers « Histoires »