Coucou tout le monde,
j'aimerais savoir un truc au sujet de la tenpenny tower. Avez-vous fait rentré Roy philipe et sa bande dans la tours, si oui a t-il tué tout le monde ? Car chez il n'y a plus personne d'humain dans la tours. Il n'y a pas un moyen d'empêcher ce massacre ?
Tenpenny Tower
Re: Tenpenny Tower
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Rastaboydu35
- Confrère
Bonjour,
Dans les quêtes cela est possible de les faire rentrer dans la tours sans qui ne tue touent le monde mais une fois qui sont dedans. Les goules tuent tout les habitants .
Dans les quêtes cela est possible de les faire rentrer dans la tours sans qui ne tue touent le monde mais une fois qui sont dedans. Les goules tuent tout les habitants .
Essaye ce mod là :
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6865
ou celui-ci
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=7383
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- Rastaboydu35
- Confrère
Merci pour ta réponse, peux tu me dire ce que font les mods que tu m'as passé stp ?
Dans ma précédente partie
j'ai pu négocier pour que Tempenny laisse entrer les goules,
plus tard j'ai trouvé des habitants de la tour vivant à Megaton
ne pouvant supporter la promiscuité, d'après leurs propos.
Mais j'ignore si tout le monde est parti ou si certains ont été tués.
j'ai pu négocier pour que Tempenny laisse entrer les goules,
plus tard j'ai trouvé des habitants de la tour vivant à Megaton
ne pouvant supporter la promiscuité, d'après leurs propos.
Mais j'ignore si tout le monde est parti ou si certains ont été tués.