La Maison Close de Gweden
Re: bordel de gweden
1) Merci de poster à la suite du topic pour éviter du travail aux modérateurs.
2) Merci de faire attention à ton orthographe pour les disciples.
2) Merci de faire attention à ton orthographe pour les disciples.
bin 1 désolé pour l'othographe 2 jé cherché é personne mensionne l'endroitou on doit trouvé les filles pour la quètes qq peut m'aidez svp ?
Bien, 1 : désolé pour l'orthographe. 2 : J'ai cherché et personne ne mentionne l'endroit où on doit trouver les filles pour la quête, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
Bien, 1 : désolé pour l'orthographe. 2 : J'ai cherché et personne ne mentionne l'endroit où on doit trouver les filles pour la quête, quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
[mod="Petit_Scarabee_77"]Je vais être très clair ! Tu écris encore un message en SMS et tu vois ton compte verrouillé ![/mod]
mais je suis vraiment désolé je suis en 4 eme au collège et je n'écrie par encore trés bien
bien voici mon problème j'ai téléchargé le mod bordel de gweden mais je n'arrive pas à trouver les 3 filles pour la quête(s) quelqu'un peut me dire où elles se trouvent s'il vous plait merci d'avance.
Modifié en dernier par Leito le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
- Petit_Scarabee_77
Ce n'est pas une excuse ! Il y a des gens de ton age qui savent écrire. Et toi aussi tu sais écrire correctement quand tu veux prendre le temps. Tu en as fait la démonstration deux messages auparavant. En conclusion, perd l'habitude d'écrire avec cette satanée écriture SMS et tout ira bien.
Et quand on copie, on copie intelligemment !
Et quand on copie, on copie intelligemment !
oui, mais cela ne répond pas a mon problème pour le mod .
- Petit_Scarabee_77
Et bien tu vas attendre patiemment que des gens qui ont ta réponse se connectent et y réponde ! Ce n'est pas une Hotline !
encore désolé je n'est pas l'habitude de ce genre de forum mais j'ai l'imprétion que tout les deux nous avons prient un mauvais départ
alors je vais attendre mais je croyé que qui alliez répondre a mon probleme
alors je vais attendre mais je croyé que qui alliez répondre a mon probleme
Ce que je voulais dire ce qu'en général il y a un topic correspondant pour chaque mod sur la confrérie et qu'il est conseillé de poster à la suite pour divers raisons [1)Certains modos sont des gros flemmards, 2) Le traducteur sera sûrement prévenu par un mail s'il est s'est abonné à sa propre traduction, etc...]
En l'occurrence le topic de trouve ici
En l'occurrence le topic de trouve ici