Bonjour, vous aimez les défis ?

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ashariel
Confrère

Re: Bonjour, vous aimez les défis ?

Message par Ashariel »

Sylom a écrit :PS : Ashariel, as-tu réussi à télécharger des fichiers étant sur l'hébergeur namipan ? J'ai réussi qu'une seule fois... >.<
Bah oui, c'est facile. Suffit de télécharger leur application Namirobot et de l'installer. Puis quand tu télécharges un fichier sur namipan, ça va ouvrir l'application qui ressemble à un prog bittorrent (mais ce n'en est pas un) et ça va le télécharger.

C'est la même chose pour rayfile, il a un prog que tu dois installer aussi.

Il n'ont pas de virus/spywares je vous rassure.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

L'ennui, c'est que le Namirobot ne télécharge rien chez moi (c'est toujours foireux, chez moi XD) contrairement au truc de Rayfile qui lui fonctionne bel et bien...
vaykadji
Confrère

Message par vaykadji »

où trouvez-vous des liens namipan, j'ai beau regarder x) alors je prends en général sur le 4shared des gens intéressants, mais c'est très "expérimental" comme méthode
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Ashariel
Confrère

Message par Ashariel »

De l'expérience que j'ai eu à télécharger de namipan, lorsque la page apparait ainsi:

Image

Le téléchargement est disponible, cliquant sur les symboles à gauche ouvrent namirobot, sur celui à droite offre la possibilité d'avoir accès à un téléchargement direct.

Lorsque c'est ainsi par contre:

Image

Normalement le téléchargement ne se produit pas, et j'en déduit que le fichier n'est plus disponible... mais étrangement encore possible à télécharger.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

@vaykadji : En général, les topics de 3DM contiennent des liens de téléchargement vers des hébergeurs Rayfile, Namipan, U115 (ou 4, je sais plus)... ou encore Nexus. Il suffit de fouiner un peu. ^^

@Ashariel : tout ça, ça marche chez moi, mais c'est sur le Namirobot qu'il y a un couac : il me l'ajoute dans les téléchargements, mais ne télécharge RIEN du tout. Je n'ai réussi qu'une seule fois à télécharger un fichier avec ce truc, et je me demande encore comment j'ai fait...
Ashariel
Confrère

Message par Ashariel »

Étrange.

Si tu souhaites télécharger un/des trucs disponible que sur namipan, envoie-moi les liens, je vais voir si ça fonctionne chez moi et je t'uploaderais ça ailleurs.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Ouh, ça risque d'en faire un paquet... XD
J'essaierai de regrouper les liens puis de te les envoyer par mp. ^^
xaneas
Confrère

Message par xaneas »

OO Les images que j'ai vues sont magnifiques!
Je voudrais des informations sur le "comment" le télécharger (s'il est possible)et sce qu'il faut pour le faire fonctionner(j'ai entendu dire qu'il falaisfallait un mod pour les mods chinois c'est vrai?)
Modifié en dernier par xaneas le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
Ashariel
Confrère

Message par Ashariel »

Ouais c'est vrai que les mods semblent très intéressant mais c'est peine perdue selon moi. Ancient_laws ne répond visiblement pas à ses emails concernant ses créations, et nous ne sommes sans doute pas les seuls à l'avoir contacté pour cela, il doit se faire spammer sans cesse.

Donc, à moins d'un miracle, récupérer ces mods ne serait que possible qu'en pouvait parler très bien russe et aller sur eastmods.

Mais bon, je ne crois pas qu'on verra jamais la lumière de ses mods, et je ne vais pas m'acharner sur cela, alors tant pis !
xaneas
Confrère

Message par xaneas »

En parlan de eastmods.
Qui a un copte la bas?On m'a dit qu'il y avais beaucoup de mods interessant (don un le chocobo )
Je voudrai juste prendre les mods qui m'interesse et pas faire l'Idiote.Je ne connais pas un mots russe T.T
Répondre

Retourner vers « Aide »