Je vais me présenter rapidement en quelques lignes, n'étant pas très doué pour cela

Alors voilà , moi c'est Arthan , jeune homme de 17 ans qui habite en Bourgogne.
J'ai joué à Oblivion dès sa sortie et ce, jusqu'à en avoir fait un bon tour ( j'ai du y joué 2 ans à la suite ) pour me consacrer ensuite à d'autres jeux qui me plaisaient.
Je me suis remis récemment à Oblivion puisque le marché du jeu(x) vidéo est un peu en chute , surtout sur le PC ( et vu que je n'ai pas d'autres supports de jeux .. ) , mais je m'y suis remis parce que ce jeu m'a fortement marqué par son histoire et son monde ( j'avais déjà adoré son prédécesseur Morrowind dont le cd a malheureusement rendu l'âme u_u ).
J'ai trouvé ensuite ce site de la Confrérie des Traducteurs que j'ai trouvé vraiment formidable, avec des mods en français ce qui n'est pas très courant ( je parle de bons mods, pas de ceux rajoutant d'immenses châteaux vides ou des armes qui OS à n'importe quel lv , mais c'est une option de jeu comme une autre

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum pour rejoindre simplement la communauté , n'étant malheureusement pas un expert du pc pour modder et ayant un niveau anglais correct mais sans plus ( en gros , je sers juste de décoration =D ).
J'admire fortement le travail qui est fait ici et je vous souhaite une bonne continuation ainsi que tout mon soutien pour apporter à Obivion encore plus.
En vous remerciant d'enrichir mon jeu

Arthan