[Recherche] Faire des projections

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sed
Confrère

[Recherche] Faire des projections

Message par Sed »

Bonjour, je voudrais savoir si il existe déjà la traduction de Unnecessary Violence ? Je voudrais savoir si, le cas échéant il n'existerait pas un mod permettant de faire des prises aux adversaires. En voyant ce que certains sont capables de faire (grolanda, sexlivion, eroblivion...moi pervers... :siffle: ) pour ce qui est des animations je pense que ca ne devrait pas leur poser de problème... Apparemment on pourrait faire des prises dans Unnecessary Violence mais c'est vraiment hard à comprendre (bien que je parle anglais un minimum). Merci.
Modifié en dernier par Sed le 20 juin 2015, 18:06, modifié 5 fois.
Raison : passage...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Projection

Message par papill6n »

Oui il me semble qu'un traducteur ici avait traduit le mod ou du moins son lisez-moi explicatif intégralement (d'ailleurs, il l'avait posté ici).
Cherche-le via la fonction recherche ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sed
Confrère

Message par Sed »

Oups j'ai relancé cette question inutilement alors... :mrgreen: Merci
Modifié en dernier par Sed le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement mais le souci c'est qu'Arsenic est passé totalement sous linux et donc pas d'OBSE pour lui ni de Tecra pour rechercher ce qu'il a à traduire donc....sans compter que la RC 2 est en cours de développement avec de nombreux rajouts (Absorption de certaines choses de Deadly Reflect et Thieves Arsernal), + Escalade, etc...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : pas de "s" terminal à "souci" au singulier...
Sed
Confrère

Message par Sed »

C'est quoi la RC 2 ?

D't'façon je cherchais juste à faire des prises et j'avoue que je comprends vraiment que dalle à la vo même ayant lu "http://meuh74.free.fr/Readme.html" :blanc: ! J'ai réussi à balancer mes armes mais c'est tout. De plus j'ai eu l'erreur WTF missing (Soit UV soit Deadly r). :pleure:.

Est-ce que vous devez demander l'avis des moddeurs étrangers pour traduire leurs mods ? Parce qu'il faudrait alors demander l'autorisation à bethesda pour modifier leur jeu :pensif: ! Nan sérieux faut leur autorisation ou pas ?
Modifié en dernier par Sed le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela dépend de la licence située dans le lisez-moi, en cas d'absence on effectue une demande pour lui demander la permission. Et non pas la peine de demander à Bethesda car c'est quand même eux qui distribuent le CS pour qu'on finisse leur travail....
RC : Une version admissible, bien que le terme anglais release candidate (souvent abrégé en RC) soit beaucoup plus utilisé, est une version du logiciel qui correspond, du côté pratique, à la version « finale » ou « stable » du dit logiciel. Elle est mise à disposition à des fins de « tests de dernière minute » visant à déceler les toutes dernières erreurs subsistant au sein du programme.
Pour la RC1 il y a seulement une prise, la RC2 en apporte deux nouvelles dont la fameuse planchette japonaise;...

NB: A moi-même pense à fusionner avec le topic d'UV !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Sed
Confrère

Message par Sed »

Aligato :maitre:
Répondre

Retourner vers « Aide »