Débarquation
Débarquation
Bonjours moi c'est Sed je voulais lancer un gros big
à tous les traducteurs et moddeurs. D'ailleurs dans tesnexus on peur voir des mods en français qui doivent venir d'ici (je n'ai pas vérifié). Ce n'est donc pas un hasard si votre site devient ou est n°1 d'oblivion en français. Respect 
Modifié en dernier par Sed le 19 juin 2010, 13:01, modifié 2 fois.
Re: Débarquation
Bienvenue à toi, un petit conseil pour les remerciements, tu devrais plutôt réagir dans le topic du livre d'Or 

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bienvenue parmi nous et merci.
C'est moi qui aie fait les petites corrections sur ton post
Et du coup je te demanderais de faire gaffe à ne pas utiliser le langage sms
et faire gaffe à deux ou trois petites fautes d'étourderie certainement.
C'est moi qui aie fait les petites corrections sur ton post

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci tout le monde et merci monsieur le professeur ! L'orthographe et moi on n'est pas trop copain ! Sérieux j'avais vraiment de sales notes en français durant mon parcours scolaire chaotique (malgré un parcours professionnel fleurissant !). Attention il ne faut pas croire que les études ne servent à rien, il faut surtout s'engager dans une voie qui aboutit(e) à un métier en demande (je parle pour les étudiants, majoritaires sur ce site logiquement).
Espérant avoir une meilleure note la prochaine fois...
Espérant avoir une meilleure note la prochaine fois...
Modifié en dernier par Sed le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Meilleure note obtenue ! ^^
Raison : Meilleure note obtenue ! ^^
Bienvenue Sed !
Au fait, ton pseudo il vient d'où ? Parce que "Sed" ça veut dire "mais" en latin... Donc je me disais...
Au fait, ton pseudo il vient d'où ? Parce que "Sed" ça veut dire "mais" en latin... Donc je me disais...
C'est un pseudo-diminutif de mon prénom. Mais merci pour l'info.