Gros Bug

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Gros Bug

Message par Sita »

Bizarre ça ! :D
imperatortrajan
Confrère

Message par imperatortrajan »

Je reconnais que c'est bizarre, mais le pire c'est qu'il laisse les nouvelles espèces des mods dans le jeu. :triste: :triste:
Je vais rééssayer une dernière fois :maitre: :maitre:
Senatus Populus Que Romanus
imperatortrajan
Confrère

J'ai besoin de votre aide car je ne plus aller dans la guilde des voleurs maintenant.
PS j'aimerai jouer à Morrowind mais sur windows 7 il marque un message d'erreur et je ne peux plus jouer à ce jeu plus complet qu'oblivion.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh perso aucun soucis quand j'étais sous seven avec mon portable, mais il faudra d'abord que tu nous donnes le message d'erreur.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

imperatortrajan a écrit :Je reconnais que c'est bizarre, mais le pire c'est qu'il laisse les nouvelles espèces des mods dans le jeu. :triste: :triste:
Je vais rééssayer une dernière fois :maitre: :maitre:
Je sais que ça date un peu, mais si tu as toujours ce problème:

Il faut décocher le mod ET dans le lanceur d'Oblibion, ET dans OBMM ou tout autre gestionnaire de mod.
imperatortrajan
Confrère

Je sais pas ce que c'est et je n'ai jamais coché la bas... Donc décoché c'est illogique.
Pour avoir le message d'erreur il faut que je regarde d'abord si l'autre mods s'est désactiver et que je le retrouve je vais le chercher demain.
PS : il me fait ce message d'erreur quand j'ai instalé les add-ons, pas dans le jeu normal. Et comme j'ai déjà tué Dagoth Ur nombre de fois grâce à mon Daï Katana Daédrique Soul Callibur ( en respectant le jeu c'est à dire avec l'histoire du coeur qu'il faut détruire avec les artefact ) et mon armure daédrique de la force ( force fortifié avec toutes les pièce d'armure ) et la jupe de l'infatiguable ( j'ai mis regain de fatigue permanant +10 par secondes je suis jamais fatigué ) qui fait la paire avec le pantalon de l'invincible ( regain de santé +5 permanant ) mon nordique Alexandre le grand de Morrowind en a marre et veux explorer Soltheim, LongSanglot ( ou Almalexia sur les cartes )et les nouvelles contré ajouté par vos mods je DOIT trouvé l'astuce et vite.
Répondre

Retourner vers « Aide »