Myrkyn
Myrkyn
Bien le bonjour (ou le bonsoir) à tous,
Cela, fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site de la "Confrérie" et je me suis finalement décider à m'inscrire sur le Forum,
je joue à Oblivion depuis pas mal de temps, avec un grand nombre de mods, et également à Fallout 3 (j'ai(s) les extensions pour ces deux jeux)
Je suis également un grand fan de Jeux de Rôles (avec les figurines, dès, ...)
Je suis informaticien et graphiste, et habite dans le Pas de Calais.
Cela, fait déjà pas mal de temps que je suis sur le site de la "Confrérie" et je me suis finalement décider à m'inscrire sur le Forum,
je joue à Oblivion depuis pas mal de temps, avec un grand nombre de mods, et également à Fallout 3 (j'ai(s) les extensions pour ces deux jeux)
Je suis également un grand fan de Jeux de Rôles (avec les figurines, dès, ...)
Je suis informaticien et graphiste, et habite dans le Pas de Calais.
Modifié en dernier par myrkyn le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Re: Myrkyn
Bonjour à toi et bienvenu parmi nous Ch'ti 
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Bienvenue 

Salut ! 
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bonjour et bienvenue à toi !
C'est curieux le nombre de personnes qui aiment de près ou de loin les JdR et se retrouvent sur ce forum ... Juste pour étayer une autre idée, tu écoutes quel genre de musique ?
C'est curieux le nombre de personnes qui aiment de près ou de loin les JdR et se retrouvent sur ce forum ... Juste pour étayer une autre idée, tu écoutes quel genre de musique ?
Bienvenue !
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?