-Pour débuter, peut être par l’immense travail effectuer par toute la confrérie des traducteurs. Pas seulement la mise en ligne de nombreux modules de jeu traduits et testés mais aussi bien dans la mise à jours de tous ces modules qui représentent sans contexte un travail plus qu’hardis.
Un grand merci, et une couronne de laurier pour tous les traducteurs, testeurs, correcteurs et moddeurs.
-Ensuite parlons du travail du grand Administrateur, le bon et généreux Roi liche. Sans lui et bien il n’y aurait pas eu de confrérie.
Un grand merci à nouveau, et une couronne de laurier en Or ! Tu la mérites bien celle là.
-N’oublions pas également toutes les personnes qui aident le roi des rois, je parle de toutes les autres personnes qui modèrent le forum en l’absence du roi ou pour lui éviter une charge importante de travail.
Un merci sans limites pour ce travail !! Une couronne de laurier en bronze à vous tous!!!
-Je n’oublie surtout pas le travail des correcteurs. Sans leur exceptionnel travail de correction et bien cette confrérie serait peut être au bord du désastre littéraire ! (peut être qu’elle serait appelée la confrérie des Kikous.
Merci mille fois aux disciples de Maître Capello, je vous offre une couronne de laurier d’argent.
-Et pour finir, un sympathique merci à la bonne ambiance et au bon accueil que la confrérie m’a fait. Je vous remercie tous du fond du cœur.
Merci encore à tous.