Renaissance du lac Rumare 1.3

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Renaissance du lac Rumare 1.3

Message par zolotarev »

Renaissance du lac Rumare
(Region Revive - Lake Rumare)
Version : 1.3

Auteur : I_Need_Money, marob307

Lien VO : Nexus | Mise à jour

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & Villages

Description : Ce mod apporte un peu de vie à l'île impériale et aux abords du lac Rumare qui en sont plutôt dépourvus.

Il rajoute 11 petites quêtes, 28 maisons et 56 PNJs qui ont tous un emploi du temps, ainsi que des soldats de la Légion impériale qui patrouillent sur l'île et protègent les nouveaux habitants qui le plus souvent ne sont pas armés.

Le village de Weye a également été agrandi avec de nombreuses maisons et villageois. Les autres habitations et nouveaux lieux sont répartis sur l'île impériale et les rives du lac.

Traducteur : Zolotarev
Testeur : ?
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée par défaut :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par zolotarev »

Hello,

il y a 3 enseignes dans le mod, cela pourrait être cool si quelqu'un pouvait les "frenchifiées" :mrgreen:

:bye:
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par malhuin »

:top: bravo, voilà qu'un mod qu'il est bon. Je ne peux qu'applaudir. Compatible avec CT île Impériale ok, mais l'est-ce avec la bibliothèque de Nazirian ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par T!TER »

:shock: Ouaaaaah, superbe mod ! Bonne chance pour la traduction ! :top:
zolotarev a écrit :il y a 3 enseignes dans le mod, cela pourrait être cool si quelqu'un pouvait les "frenchifiées" :mrgreen:
Moi je me porte volontaire ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par Sita »

J'avais commencé sa traduction pour mon usage privé, il est également incompatible avec AFK_Weye connu sous le nom d'amélioration de weye en français. Mais un patch de compatibilité est fourni avec ce dernier.
Je n'ai pas encore fait les enseignes par contre donc au boulot prince de la folie ! :D
Avatar du membre
vaykadji
Confrère
Messages : 323

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par vaykadji »

Vu que quelqu'un se porte déjà volontaire pour les enseignes, je ne peux que demander : un patch de compatibilité avec UL existe ?
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par Sita »

Oui le tout est compatible, mon ex-installation (Avant le passage de Nelrim) comprenant pas mal de mods dans ce coin:
- AFK_weye que j'ai traduit et dispo sur la confrérie.
- Region Regive - Lac Rumare.
- RTT
- Unique Landscape - Imperial Isles
- Truc du guérisseur de David Brasher
Et pas de soucis vu qu'il y a différents patch.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par zolotarev »

Hello,
malhuin a écrit ::top: bravo, voilà qu'un mod qu'il est bon. Je ne peux qu'applaudir. Compatible avec CT île Impériale ok, mais l'est-ce avec la bibliothèque de Nazirian ?
Je ne sais pas, il faut essayer :mrgreen:
Je n'utilise pas la Bibliothèque de Nazirian mais je n'ai lu aucun retour de problème sur les deux topics du mod.
D'une manière générale, il y a un peu "embouteillage" de mods autour de la Cité impériale ^^
donc c'est un peu au cas par cas et il faut malheureusement parfois faire un choix, par exemple comme le dit Kaos, il y a un patch avec AFK_Weye mais c'est quand même mieux d'utiliser l'un ou l'autre, de même le patch avec l'UL île impériale permet de jouer les deux mods mais n'est pas "parfait".
T!TER a écrit ::shock: Ouaaaaah, superbe mod ! Bonne chance pour la traduction ! :top:
La traduction est finie ;)
T!TER a écrit :Moi je me porte volontaire ! ^^
Super :top:
Prends le mod sur Tesnexus, les seules ressources ajoutées sont pour les enseignes.
Voici les noms français :
► Afficher le texte
vaykadji a écrit :Vu que quelqu'un se porte déjà volontaire pour les enseignes, je ne peux que demander : un patch de compatibilité avec UL existe ?
Oui, mais pour la version 1.6.5 de l'UL qui n'est encore (mais cela ne devrait pas tarder je crois) disponible sur le site.

:bye:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par Sita »

Au fait merci pour le travail j'avais un peu la flemme de me farcir les dialogues...(Et les scipts mais ça c'est normale venant de moi).
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Region Revive - Lake Rumare

Message par zolotarev »

:up:
zolotarev a écrit :il y a 3 enseignes dans le mod, cela pourrait être cool si quelqu'un pouvait les "frenchifiées" :mrgreen:
T!TER a écrit :Moi je me porte volontaire ! ^^
Toujours sur le coup T!TER ?
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »