Un topic sur tous les bugs et oublis de traduction recontr

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Un topic sur tous les bugs et oublis de traduction recontr

Message par Arkaton »

Bonjour, bonjour, :)

Alors voilà j'ai créé ce topic pour faire un listing de tous les bugs et oublis de traductions rencontrés dans fallout 3 :) Bien sur il faut que ce soit le jeu sans mod, histoire de voir tous les oublis et erreurs faites par bethesda et pourquoi pas aprés faire un pno :) Si les bugs sont assez surnaturels hésitez pas à mettre un screen :)

Pour l'instant j'ai rencontré qu'un bug mineur :

Lorsque l'on parle à Walter à Megaton (celui qui s'occupe de la purification de l'eau) lorsque vous lui dites (je ne sais plus quel phrase :( ) on a le choix entre une réponse et 'Eden m'a demandé d'intégrer le virus VEC' or cette phrase apparait tout au début du jeu, lorsque l'on n'a même pas parlé à Eden, je suppose que c'est une erreur de script :)

Si vous avez d'autres bugs n'hésitez pas à les afficher :)

Cordialement, Arkaton :)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Un topic sur tous les bugs et oublis de traduction recon

Message par apdji »

Tiens, c'est intéressant ça, j'ai répondu sur un topic tout à l'heure sur fallout 3 nuclear je crois à quelqu'un qui indiquait un mod de corrections des bugs de dilaogues et qui souhaiter une trad, qu'on ne pouvait pas s'en occuper pour le moment, moi pas le temps et je ne pensais pas avoir de traducteurs assez "chevronnés" pour y jeter un oeil.

Demain je te retrouverais le lien ;) et je marquerais qu'en fin de compte on se penche sur le mod, non?
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Un topic sur tous les bugs et oublis de traduction recon

Message par Arkaton »

Il faudra que je vois pour me pencher sur le mod, parce qu'il faudrait déjà que je finisse les deux quêtes restantes de OOO à traduire, qui j'espère seront faites rapidement :)
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Un topic sur tous les bugs et oublis de traduction recon

Message par apdji »

Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires »