Compagnons et armes maisons

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout 3.
Répondre
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Compagnons et armes maisons

Message par Poogos »

Salut a tous !
Bon je commence tout juste a modder ,j'ai en tête l'idée de faire un compagnon ,propre a mon personnage ,s'est a dire :

Equiper des armes que je lui ( a peu près ? ) modder ,
Donc j'ai chargé Fallout3 dans le geck plus le nom du mod avec les armes ,ensuite j'ai sauvegarder sous de le nom de Compagnon_Charles

Jusqu'ici ,je pensse ne pas m'être tromper dans la démarche. ( je crois ... )

Ils me faudrais quelques informations concernant la ' Fusion ' de deux mods ( donc ici se serais les armes + le compagnon )

EDIT : Ok ,sa s'est bon ,j'ai mis la main sur un tuto plus le petit programme qui va avec.
Euh ... dans quel sens sa marche ? je doit fusionné mon mods aprais avoirs fais le personnage et m'être servi des armes ? ensuite retouché le mod Compagnon_Charles pour que les armes ne sois plus dispo la ou elle étais trouvable avant ? si je ne me trompe :?:

Et que quelqun m'indique le tuto les plus proche de la confection de compagnon ... je n'est pas vu de topic ' Comment faire votre compagnon en cent-dix-sept étapes ' dans la liste :embaras:

( Je sais ,sans un néon fluorécent indiquant " C'est ICI !" je trouverais pas :pensif: )
Merci d'avance ! :)

D'ici la j'vais parcourir le forum :)
Le premier qui me chante " Jaime jaime la vie " j'lui colle une tarte direct' !
Alkage
Confrère

Re: Recapitulatif Compagnon

Message par Alkage »

Pourquoi ne pas faire un seul mod avec les armes et le compagnon dedans ?
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Poogos »

Ben ... si je veut inclure des armes que j'avais fais dans un autre mod ,il me faus bien les fusionné nan ? ( le mod d'armes + Le mods du compagnon ) :?:
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

tu prend ton mod de compagnon et tu refait les armes que tu avait fait précedemment dans le mod de compagnon et comme ça t'as pas a te faire chier avec des fusions ou des truc comme ça ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Pour fusionner tu dois utiliser FO3plugin. Tu charge d'abord le plus gros mod, puis ensuite tu vas dans file/merge plugin, puis tu choisis ton mod. Le logiciel va ainsi fusionner celui-ci dans le premier (ça marche très bien, c'est ce que j'ai utilisé pour la traduction de Cube Experimental)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Poogos »

Oui ... enfin sa tient du miracle si je me souvient comment faire mes précédentes armes ! :D
S'est pour sa que je préfére fusionné :P
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Poogos »

Ou alors j'me demande si le mieu s'est pas de prendre un compagnon déjà existant ( Exemple : Jericho ) ,le dupliquer ,et juste changer son équipement sa tête et s'est dialogues ,s'en penssé quoi ? :)
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Ben là tu fais un nouveau compagnon pour le coup ^^ Un compagnon c'est pas juste un objet. Ses voix font partie d'une quête dédiée, ses objets sont dédiés eux aussi...
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Poogos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Poogos »

NPC -> Bot -> Objet non ? :grimace:
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout 3 »