Nos têtes IRL !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nos têtes IRL !

Message par Koala »

Shadaoe a écrit :Oh ainsi tel est le koala ! :p
Mais .. se couper les cheveux soi-même ça augmente pas les risques de plantage ? :D

Pas du tout ! Avec doigté tu peux réussir et ce n'est pas la première fois que je le fais ^^ La première fois , ça a fini en boule à zéro(s). Mais maintenant j'assure un peu plus ;) Si tu veux je te montrerai(s) le résultat demain. Et si j'ai la boule à zéro(s) c'est que je me suis planté ! :D
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 17:45, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

xD, je veux bien si ça ne te dérange pas, j'ai hâte de voir le résultat ! Remarque tu dois économiser pas mal de sous :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

oh oui assez de sous en effet mais c'est sur que plus pratique la tondeuse ^^ le reste c'est au ciseaux ^^
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben si plantage il y a, tondeuse il y aura :D

Ben perso, je pensais que tu ressemblais plus à ça :

Image

Car pour moi (et à epitech en général :D), koala ça veut aussi dire : Kind Of Advanced Language Assistant et ça c'est leur logo :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Hors-sujet
J'ai cru que tu nous sortais un test de Rorschach...faut que j'arrête d'étudier ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

apdji a écrit : Car pour moi (et à epitech en général :D), koala ça veut aussi dire : Kind Of Advanced Language Assistant et ça c'est leur logo :D
Oh tu connais ça ? et bien je suis surpris !!! Oui en effet ça veux dire ça aussi ! (je pensais pas être grillé en si peu de temps là!) Mais bon lol. Vous verrez demain si je me suis planté ou pas lol ^^

Je compte aussi me refaire la Poilette à zéro, mais pas tout de suite. J'espère pouvoir vous donné une transition ! :D
Paix à mes cheveux !

(petite correction et merci Ssagittarius22 pour les corrections plus haut).
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

:D ben pas de peau t'es tombé sur un tek ;)

Qui plus est, en ce moment à Toulouse on a Salomon Bris et il nous a fait des confs sur le PHP ;) Donc dès que j'ai lu ton pseudo ça m'a de suite fait penser à ça :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Preuve que notre trollounours n'est pas du même monde que le notre, là ou l'on voit des animaux il voit des programmes informatiques ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Chacun son truc moi ça me fait penser à karmic koala :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

et moi à un animal tout simple, un Koala, tout simple : j'suis le seul normal ? xD
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »