D'ailleurs si on vas dans le CS et qu'on enlèves ce "voile" d'écran noir, dès lors toute la scène du lit devient visible dans le jeux il n'y a plus de censure!le furet a écrit :Ici ,c'est l'auteur qui l'a voulu et qui est créer via un script.Dans ton cas à toi, il faudrait savoir dans quelles conditions il intervient.The wolf a écrit :Sinon le furet tu parle "'écran noir.J'ai crée un mod mais il me fait sa justement comment peut ton enlevé l'écran noir? merci
Romance d'eyja
Re: Re traduction de romance d'eyja
On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
"Romance d'Eyja"
Bonsoir traducteurs, traductrices
J'ai un soucis avec le module "Romance d'Eyja".
Dès que je le coche puis que je lance le jeu : retour sous windows.
Quelqu'un aurait il une idée de la cause ?
Merci d'avance,
J'ai un soucis avec le module "Romance d'Eyja".
Dès que je le coche puis que je lance le jeu : retour sous windows.
Quelqu'un aurait il une idée de la cause ?
Merci d'avance,
Re: "Romance d'Eyja"
Bonsoir
Quelle est ta version d'Oblivion ? (chiffre en bas à gauche sur le menu principal d'Oblivion)
Quelle est ta version d'Oblivion ? (chiffre en bas à gauche sur le menu principal d'Oblivion)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
C'est de la réponse rapide
Il s'agit de la version 1.2.0201
EDIT : Avec SI et KotN
Il s'agit de la version 1.2.0201
EDIT : Avec SI et KotN
Ok donc on va essayer de mettre la version 1.2.0416.
Tu télécharges le patch ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 2.0416.exe et tu l'installes.
Tu re-essayes de lancer le mod et si ça marche pas, viens le signaler (et si ça marche aussi, ça fait toujours plaisir un petit retour
)
PS : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?f=6&t=623
Tu télécharges le patch ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 2.0416.exe et tu l'installes.
Tu re-essayes de lancer le mod et si ça marche pas, viens le signaler (et si ça marche aussi, ça fait toujours plaisir un petit retour
PS : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ?f=6&t=623
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je suis désolé de dire que ça plante toujours.
(Cela dit merci parce que j'ai pu upgrader ma version, je m'en serais pas souvenu sinon)
Une autre idée ?
(Cela dit merci parce que j'ai pu upgrader ma version, je m'en serais pas souvenu sinon)
Une autre idée ?
Essaye de le re télécharger et re installer (le mod)
Tu as d'autres mods qui modifie l'hôtel rosépine ?
Quels autres mods as-tu ? Si trop long le dis pas
Je pense au conflit mais peut être qu'un confrère plus performant que moi pourra t'aider plus
Tu as d'autres mods qui modifie l'hôtel rosépine ?
Quels autres mods as-tu ? Si trop long le dis pas
Je pense au conflit mais peut être qu'un confrère plus performant que moi pourra t'aider plus
J'ai une liste de mods longue comme le bras mais strictement rien qui touche à Skingrad, sans parler de l'hôtel Rosépine.
Excepté, excepté un module maison dont la seule action à Skingrad est de rajouter un anneau dans le bureau de la chambre du propriétaire de l'hôtel Rosépine.
Ca peut venir de là ?
Excepté, excepté un module maison dont la seule action à Skingrad est de rajouter un anneau dans le bureau de la chambre du propriétaire de l'hôtel Rosépine.
Ca peut venir de là ?
Essayes en désactivant ce mod et tu verras bien 
Après tu peux faire la manière "longue" en désactivant tous tes mods et les ré-activant 1 par 1 pour voir lequel est en conflit
Après tu peux faire la manière "longue" en désactivant tous tes mods et les ré-activant 1 par 1 pour voir lequel est en conflit
- Uriel Septim
- Confrère
Bonjour,
Quelqu'un aurait une réponse à mon problème s'il vous plaît???
► Afficher le texte