Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée

Message par Sita »

oui mais pas une installation trop lourde comme la mienne, j'ai du réinstaller le jeu.
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion

Message par gibe »

piouffffffffffffffffff !! c'est teuton !
:embaras: coton ... oui coton ! c'est à ce mot là que je pensais en fait ! :siffle:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Niveau ambiance, rien que les screens promettent (et les vidéos), me reste plus qu'a finir les 2/3 du téléchargement qui me manquent ....
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

oui totalement.
et en fait il demande pas vraiment un Oblivion propre.

Car Nehrim se crée son propre répertoire de jeu, en dehors du dossier d'Oblivion. En gros il utilsie juste le moteur de jeu d'Oblivion et ces ressources, c'est tout, afin de se créer son propre jeu ^^

* d'ailleurs pour tous ceux qui sont sous Windows Vista ou Seven, installez Nehrim en dehors des dossiers Programmes/Program Files/Program Data. Et c'est aussi valable pour l"installation de votre Oblivion.*

Et il va juste faire une copie des bsas de ton oblivion qu'il va se copier dans son répertoire (Nehrim).

Voici le lien de son Lisez-moi traduit via Google, histoire que vous compreniez vite fais son installation => http://translate.google.com/translate?h ... e.fr&twu=1

Et oui Nehrim n'est compatible avec aucun mods, à l'heure actuelle >.<
Normal c'est un tout nouveau continent.

D'ailleurs ce qui me manques surtout c'est le QTP3.
Car Nehrim c'est super beau, mais bon je ne suis plus trop habitué aux textures Vanilla , surtout que je joue en 1920x1200 >.<'
Donc là je fais des essais pour inclure les nouvelles textures/meshes du QTP3 dans Nehrim.

Et si Nehrim gère son propre "Archive Invalidation" via un fichier texte ;)

Shadow she-wolf => je n'ai eu aucuns des problèmes que tu as rencontré. :pensif:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

papill6n a écrit :Shadow she-wolf => je n'ai eu aucuns des problèmes que tu as rencontré. :pensif:
Je viens de recommencer une nouvelle partie avec une autre race. (au cas où...)
Tiens, la sauvegarde si tu veux. Si tu arrives à sortir sans utiliser TCL, tu m'expliques comment tu as fait d'accord ? Car moi, je n'y arrive pas...

J'imagine, que c'est simplement dû à la position des lattes, qui dans certains cas doivent bloquer le joueur...

Quand au carré, ça me fait ça.
En fait, au premier passage, il n'y a aucun problème visuel, tout est normal.
Par contre, je vais jusque dans la salle de l'ascenseur, je tue les deux trolls. Je reviens, et on voit ça qui est apparu dont ne sait où...

Le coup de la musique, je ne sais pas, c'est peut-être une simple impression...

Quant au retour sur le bureau.
Je dois le dire, quand j'ai réussi à sortir, j'ai eu une claque visuelle, je n'ai jamais vu Oblivion avec de tels graphismes.
Mon PC commence à dater (plus de trois ans), donc il a peut-être un peu de mal, c'est tout...
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

ok je testerai, merci.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadow she-wolf
Confrère

Bon, Nehrim, ce n'est vraiment pas pour moi...
Le jeu a freezé !

Oblivion ne m'a jamais fait ça-_-.

Et, j'ai encore eu le droit aux lattes qui bloquent le chemin ; dans la mine infestée de rats, il y a une encolure de porte qui est bouchée par des lattes, donc on les casse, elles tombent au sol...et une fois au sol, on ne peut toujours pas passer l'encolure de porte car les lattes bloquent !

Et elles bloquent même les rats...
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hmm le problème des lattes est bizarre (je n'ai pas testé Nehrim mais c'est bizarre).
Par contre les freezes et autres CTD sont sûrement normaux si tu as un PC limité comme tu le dis. J'ai vu les vidéos et par rapport au jeu de base il y a beaucoup plus d'objets car une ambiance bien faite, des sons d'ambiances, et donc plus de ressources demandées (notamment à la carte graphique qui peine à afficher tous les objets sûrement, car dans Nehrim, de ce que j'ai vu, il y a vraiment plus d'objets par cellule, etc... après ce n'est qu'une hypothèse.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Faramir 2b
Confrère

Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée

Message par Faramir 2b »

D'accord, donc l'équipe a carrément créer un nouveau jeu.Simple curiosité,ceci ne pourrait pas être considéré comme illégal? :pensif:
Sinon il sera donc compté comme un jeu à part entière comme on distingue Oblivion de Dragon Age (par exemple) dans Ajouts de Programmes ?
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Shadow she-wolf
Confrère

Shadaoe a écrit :Hmm le problème des lattes est bizarre (je n'ai pas testé Nehrim mais c'est bizarre).
Non, c'est juste que je ne comprend pas l'allemand en fait...
Manifestement, il n'y a pas de problème particulier avec les lattes...

J'ai fait mumuse avec la console pour afficher les zones de collisions.
En fait, au tout début du jeu, on se retrouve, techniquement parlant, dans une boite.

On a une entrée journal nous racontant je ne sais trop quoi.
Mais manifestement, il y a le mot Fackel dedans, ce qui veut dire "torche".
Je m'équipe d'une torche, et là, miracle, la boite disparait !

En fait, avec mon TCL, j'avais loupé toute une "cinématique", où est introduit un personnage...
Comme j'ai loupé la "cinématique", j'ai loupé l'introduction du bonhomme que j'ai croisé plus tard, il sortait dont ne sait où.
Ça fait une incohérence en moins.

Par contre, dans la mine infestée de rats, j'ai ceci au niveau des collisions.
Ce n'est pas très clair, mais en gros, dans l'encolure de porte, on voit un trait, et deux axes XYZ. C'est ça qui empêche le passage...

J'ai sûrement dû louper un truc qui doit activer telle action scriptée qui ferait disparaitre cette collision...

Mais, ça signifie que le jeu est pensé de façon à ce que l'on ne sorte pas des sentiers battus, au risque de pondre des incohérences grotesques dans ce genre... Du pur linéaire quoi...
Donc normalement, plus de bogue à ce niveau là.

Quant à ma configuration.
J'ai un Core2Duo, donc ça, ça va normalement puisque Oblivion ne tire pas trop sur le processeur.
Par contre, ma carte graphique est une GeForce 8600GT. Qui manifestement, commence à bien vieillir (Fallout 3 a du mal dessus aussi...)
Répondre

Retourner vers « Aide »