Voila j'ai remplacé les textures d'yeux du mod "Humain d'Abriael" qui se trouve à l'emplacement Data/Textures/Characters/flonne et ça marche sur mon pc.
Le problème?
C'est que je veux mettre en téléchargement mes textures mais il me manqu certains truc: j'essaie de m'expliquer le mieux possible:
1. Comment mettre un nom d'oeil dans le jeux? Ex: l'oeil de base du dossier flonne est bleu et s'appelle "bleu" dans le jeu, je le retexture en rouge, il est logique que je veuille dans le jeu qu'il s'appelle "rouge" et pas "bleu", alors comment fait - on ?
2.J'ai retiré le dossier flonne du dossier data, et j'ai mis mes nouvelles textures à la place, et comme je me doutais, mes yeux sont tout noir dans le jeu, donc, question finale:
Comment je peux faire pour que mes nouvelles texture d'yeux apparaisse dans le listing de personalisation de race Abriael (Impérial abriael, breton abriael ect...) avec mes noms yeux que j'ai fait moi même?
J'espère que j'ai été claire dans mes explcation

[edit]
Je vais rajouter un petit scrrenshot pour motiver les troupes à m'aider à terminer ce mod.

[edit 2]
Une autre image que j'ai faite pour mieux expliquer mon problème.