Yamigarasu le katana maudit

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Version : 0.95

Auteur : Hifoo

Lien VO : Nexus

Rubrique de téléchargement : Armes

Armure/Vêtement pour : C'est une arme !

Prérequis : OBSE 0014 ou dernière version

Description : Yamigarasu le katana maudit est un katana maudit. J'adore quand je fais des émules ! Une épée qui évolue lorsque vous la gorgez du sang de vos victimes... Mmmh ! Glouglouglourps... glouglouglourps... Aaaah ! Ca rafaraîchi, un peu de sang frais, par cette chaleur ! Evidemment il y a aussi des maédictions. Bon, je n'ai fait qu'observer en gros les scripts, mais je peux déjà révéler qu'un enchantement sur l'épée permet d'infliger des dégâts tout en régénérant le joueur. Je n'ai pas testé le mod, mais d'après ce que j'ai compris il y a un bug avec le changement de garde qui se fait via un appui touche (la C ?) en tout cas c'est pour cette partie le même bout de script que dans "Samurai Sword OBSE"
Améliorations possibles :
- corriger le bug de rafraîchissement d'écran (voir sang noir)
- laissez le choix au joueur de choisir la touche de changement de garde (voir sang noir)
- enregistrer la touche de raccourci entre chaque évolution (voir dans la v9 de sang noir qui attend depuis une éternité que je la mette en ligne car je me demande si je dois faire un bsa spécial pour les voix anglaises)

Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut

Autorisation :
Licensing/Legal
===============
Give credits for mesh, texture, icons, and scripts.
Feel free to include or edit, just give me credits for my work.
=> Donc on peut faire une version améliorée et lui proposer.

Captures d'écrans : Voir lien
Image
Image
Il faudrait peut être aussi refaire un skin noir/doré ou noir/argent pour la dernière forme
Modifié en dernier par beeratwork le 09 juin 2010, 15:45, modifié 1 fois.
malhuin
Confrère

Re: Yamigarasu le katana maudit

Message par malhuin »

:diable: En fait le katana fonctionne comme Stormbringer. Il vole la vie de ses victimes pour la donner à son porteur...
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le nom de l'auteur est Hifoo et non Hiffo. ^^
A part ça, ça m'intéresse bien. Si personne ne prend d'ici fin juin, je le traduirai.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Pour le bug de rafraichissement il faut faire un unequip du bouclier suivi d'un equip un peu plus tard dans le cas où il était équipé avant le changement de garde : dans le jeu de base il est possible de s'équipper d'un bouclier et d'un claymore sans que le bouclier soit dessiné...

Pour la texture je peux essayer.
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »