je suis nouveau sur le forum car je viens de me remettre à Oblivion. je recherche des mods assez interressant et vue que j'y connais rien sur sa
bonjours a tous!
bonjours a tous!
bonjours tout le monde!!
je suis nouveau sur le forum car je viens de me remettre à Oblivion. je recherche des mods assez interressant et vue que j'y connais rien sur sa
j'éspére que vos conseille pourront m'aider.rien a dire a dire sur moi a part que je m'appelle anthony j'ai 15 ans j'habite dans le trou du c++ du monde(excusez moi du terme mais c'est la vérité
) et c'est tout !si vous avez des question n'hésiter pas!
Re: bonjours a tous!
Bienvenue
Tu aurais pas Internet =)j'habite dans le trou du c++ du monde
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bienvenue parmi nous, cher voisin -> trou du c*l du monde 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue cher nouveau confrère
PS: tu n'es pas le seul à habiter dans un trou paumé
Edition "Disciples de maitre Capello"
PS: tu n'es pas le seul à habiter dans un trou paumé
Edition "Disciples de maitre Capello"
Oblivionline
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Bonjour et bienvenue à toi !!!
P.S. : Prends un peu plus de temps sur ton orthographe avant de poster tes messages.
P.S. : Prends un peu plus de temps sur ton orthographe avant de poster tes messages.
ben je fais de mon mieuxPetit_Scarabee_77 a écrit :Bonjour et bienvenue à toi !!!
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie

Tu as le droit de progresser et nous serons là pour t'y aider par le biais de nos corrections, cependant, si les mêmes erreurs viennent à se répéter nous ne pourrions le tolérer.
Quand tu remarques l'un de tes messages corrigés, essayes d'en comprendre la raison (Au pire demande l'explication) et surtout essayes autant que possible d'en tenir compte par la suite.
Quand tu remarques l'un de tes messages corrigés, essayes d'en comprendre la raison (Au pire demande l'explication) et surtout essayes autant que possible d'en tenir compte par la suite.
Quand t'as marqué : c++ j'ai pas tout de suite tilté que tu censurais x)
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
Ezekiel 25 : 17
- MALVAVISTA
- Confrère
bienvenus a toi cher confrère nous te souhaitons d'agréable moment avec nous 
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.