Salut a tous de Shadow.P

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Salut a tous de Shadow.P

Message par Roi liche »

Bienvenue :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Shadow-Phoenix a écrit :Bonjour a tous!!
Je m'appel Mika j'ai 17 ans j'aime Fallout 3 et surtout j'aime ce que fait votre confrérie pour traduire les mods en Anglais
Mode RâleurMaisContent ON : Ha enfin quelqu'un qui vient pour Fallout 3 !!!! :P Et en plus pour modder, si c'est pas beau ça ^^

Bienvenue parmi nous Shadow-Phoenix, et content que le travail de la conf te plaise ;)
Modifié en dernier par Deus-IV le 03 juin 2010, 19:53, modifié 1 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Shadow-Phoenix
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Shadow-Phoenix »

:p, merci merci je ferais de mon mieux pour vous servir x) :ange:
Il est impossible de tuer un ennemi, vous pouvez hôter le vie d'un homme, mais son fils devient aussitôt votre nouvel ennemi... Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.

Deux petites choses. Tout d'abord, je vais te passer moddeur en herbe pour que tu puisses avoir accès à de nouvelles parties du forum pour apprendre des trucs sur le modding ;)

Ensuite, pour le bleu dans tes posts, c'est moi. En fait sur le forum, nous avons les disciples de maitre Capello. Ce sont des gens qui sont là pour traquer les fautes et aider les gens en les corrigeant pour que tout le monde puisse soit apprendre, soit lire les posts sans difficulté ;)
Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:07, modifié 2 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Shadow-Phoenix
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Okay, :merci: je me rends pas compte de toutes les erreurs que je fais =o, je vais faire gaffe maintenant =).
Modifié en dernier par Shadow-Phoenix le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Il est impossible de tuer un ennemi, vous pouvez hôter le vie d'un homme, mais son fils devient aussitôt votre nouvel ennemi... Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Un concurrent de Tenz, peut être que la prophétie était vraie alors ? Serait(s)-ce lui le phénix qui doit rabattre le caquet de notre phénix ? :p

Bienvenue en tout cas :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Bienvenue.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bienvenue à la Confrérie Shadow-Phoenix !...
Alkage a écrit :Un concurrent de Tenz, peut être que la prophétie était vraie alors ? Serait(s)-ce lui le phénix qui doit rabattre le caquet de notre phénix ? :p
Franchement ... ça m'étonnerait Alkage !... Il faudrait se lever tôt pour clouer le bec de notre phénix Grand Intendant !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Pas besoin de faire de la lèche Moorelf, il ne peut rien contre toi :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Shadow-Phoenix
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

XD, non je ne suis pas ici pour prendre la place de qui que se soit x) je suis ici juste pour le fun :ange: =).
Répondre

Retourner vers « Présentation »