Salut a tous de Shadow.P
Re: Salut a tous de Shadow.P
Bienvenue 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mode RâleurMaisContent ON : Ha enfin quelqu'un qui vient pour Fallout 3 !!!!Shadow-Phoenix a écrit :Bonjour a tous!!
Je m'appel Mika j'ai 17 ans j'aime Fallout 3 et surtout j'aime ce que fait votre confrérie pour traduire les mods en Anglais

Bienvenue parmi nous Shadow-Phoenix, et content que le travail de la conf te plaise

Modifié en dernier par Deus-IV le 03 juin 2010, 19:53, modifié 1 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
- Shadow-Phoenix
- Moddeur aspirant

Il est impossible de tuer un ennemi, vous pouvez hôter le vie d'un homme, mais son fils devient aussitôt votre nouvel ennemi... 

Bienvenue parmi nous.
Deux petites choses. Tout d'abord, je vais te passer moddeur en herbe pour que tu puisses avoir accès à de nouvelles parties du forum pour apprendre des trucs sur le modding
Ensuite, pour le bleu dans tes posts, c'est moi. En fait sur le forum, nous avons les disciples de maitre Capello. Ce sont des gens qui sont là pour traquer les fautes et aider les gens en les corrigeant pour que tout le monde puisse soit apprendre, soit lire les posts sans difficulté
Deux petites choses. Tout d'abord, je vais te passer moddeur en herbe pour que tu puisses avoir accès à de nouvelles parties du forum pour apprendre des trucs sur le modding

Ensuite, pour le bleu dans tes posts, c'est moi. En fait sur le forum, nous avons les disciples de maitre Capello. Ce sont des gens qui sont là pour traquer les fautes et aider les gens en les corrigeant pour que tout le monde puisse soit apprendre, soit lire les posts sans difficulté

Modifié en dernier par apdji le 06 déc. 2013, 02:07, modifié 2 fois.
Raison : .

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Shadow-Phoenix
- Moddeur aspirant
Okay,
je me rends pas compte de toutes les erreurs que je fais =o, je vais faire gaffe maintenant =).

Modifié en dernier par Shadow-Phoenix le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Il est impossible de tuer un ennemi, vous pouvez hôter le vie d'un homme, mais son fils devient aussitôt votre nouvel ennemi... 

Un concurrent de Tenz, peut être que la prophétie était vraie alors ? Serait(s)-ce lui le phénix qui doit rabattre le caquet de notre phénix ?
Bienvenue en tout cas

Bienvenue en tout cas

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.

Bienvenue à la Confrérie Shadow-Phoenix !...

Franchement ... ça m'étonnerait Alkage !... Il faudrait se lever tôt pour clouer le bec de notre phénix Grand Intendant !...Alkage a écrit :Un concurrent de Tenz, peut être que la prophétie était vraie alors ? Serait(s)-ce lui le phénix qui doit rabattre le caquet de notre phénix ?![]()

Pas besoin de faire de la lèche Moorelf, il ne peut rien contre toi 

- Shadow-Phoenix
- Moddeur aspirant
XD, non je ne suis pas ici pour prendre la place de qui que se soit x) je suis ici juste pour le fun
=).