Problème de quêtes

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Laurelinde
Confrère

Re: Problème de quêtes

Message par Laurelinde »

Bonjour !

Pardonne-moi cette question fort bête mais as-tu patché ton jeu ?
Fée-Lonnie
Confrère

Message par Fée-Lonnie »

J'ai fini la quête principale j'ai chercher le parchemin sur le premier banc a gauche face a l'autel et je n'ai pas le pop up de quête...

Patché...?
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Patcher : appliquer un patch (une mise à jour) à ton jeu.
Si tu n'as pas l'extension Shivering Isles : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... livion.php
Si tu possède cette extension : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... _isles.php
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Fée-Lonnie
Confrère

Message par Fée-Lonnie »

oui j'ai patché mon jeu d'ailleurs tout les autres Mods que j'ai téléchargés marchent
babass
Confrère

Message par babass »

Bonjour ! Voilà , je ne s'ais pas si je me trouve au bon endroit pour poser ma question , mais je me lance (on vera bien)! Concernant le mod De sang froid ; il m'est impossible d'accéder au campement du pnj qui lance la quête , son campement est hors d'atteinte , hors limite de map ... y aurait-il eu un correctif ou autre ? ou connaissez vous un moyen d'y remédier ? d'avance merci ;)
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Désactiver les frontières avec un plugin ou en modifiant l'ini. Logiquement OOO et quelques mods de David Brasher le font automatiquement.
babass
Confrère

Message par babass »

Je te remercie pour m'avoir répondu Mon Général , celà dit j'ai préféré le decocher plutôt que de me lancer dans une démarche qui me depasse , je suis un gros nul pour ce qui est de modifier ou autre un fichier de crainte de faire une connerie irréparable ... ouai , j'sais pas très vaillant concernant l'informatique ~~
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

Utilise ça alors ;)
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... ctives.php

Tu coches l'esp, et zou ! Ainsi tu n'auras pas à modifier le .ini du jeu, c'est beaucoup plus sécuritaire (j'allais écrire safe, c'est le métier qui rentre ? :D), car effectivement dans le .ini les âneries irréparables arrivent vite - surtout lorsqu'on y connait rien, en total accord avec les lois de Murphy :)
babass
Confrère

Message par babass »

Merci l'ami(e) ;) je vais essayer ça de suite !!!
babass
Confrère

Message par babass »

J'ai téléchargé le fichier mais ce n'est pas un esp. mais un omod et n'apparait pas dans le launcher ... comme annoncé ; je suis un gros noob -.-'
Répondre

Retourner vers « Aide »