Star Wars: Jedi Knight Jedi Academy

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Xan_Omega
Confrère

Star Wars: Jedi Knight Jedi Academy

Message par Xan_Omega »

J'ai vu Jedi Knight: Jedi Outcast sur le forum mais il ne me semble pas avoir vu Jedi Academy. Alors une petite présentation s'impose !

Le joueur incarne Jaden Korr, un nouvel étudiant de l'Académie Jedi fondée par Luke Skywalker sur Yavin IV. L'histoire tourne autour de l'apparition d'un culte sith nommé les Disciples de Ragnos. Jaden, suivi tout du long par l'initié Rosh Penin, devient un apprenti de Kyle Katarn (protagoniste de Jedi Knight). Le joueur suit les investigations de Kyle à la recherche des traces du culte.

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/j/k/jkjapc0f.jpg ---> Jaquette

La suite de ce fameux Jedi Knight II. Les graphismes sont identiques plus ou moins.
On a un solo assez long où on gagne des pouvoirs au fur et à mesure des missions. Et une fin alternative.

En Multijoueur, cela se déroule comme Jedi Knight II aussi. Il y a plusieurs mods:
FFA: Le FFA est devenu rare désormais. Disont qu'il se passe plus des duels ou autre. Mais il y a certains serveurs qui utilisent encore le sens propre du FFA

FFA en Equipe: Ici c'est vraiment du FFA et en équipe ! Equipe bleu ou rouge, choisissez votre camp ;)

Capturez le drapeau: Je pense que cela veut tout dire ;) Equipe bleu ou rouge aussi

Capturez le Ysalimari: Alors celui la j'avoue avoir un doute, il est sur JK II mais JA je ne me souviens plus. C'est comme un CTF sauf que une fois l'Ysalimari en possession(petit dragon) la force ne fonctionne plus.

Duel: Un serveur ou deux joueurs se battent et les autres sont spectateurs en attendant. Le vainqueur continue de se battre et ainsi de suite.

Duel intense: Qui n'a jamais voulu refaire Obi-Wan et Qui-Gon contre Dark Maul ? Ou Anakin et Obi-Wan contre le Comte Dooku ? Ce mod est en réalité comme un duel mais en 2vs1.

Et pleins d'autres choses ;)

Plus techniquement, JKA peut avoir de nombreuses maps et skins, armes en tout genres. Ils marchent en .pk3 à peu près pareil que Fallout si on peut dire ça comme ça: Copier les fichiers dans un dossier spécifié.

J'ai jouer très très longtemps à ce jeu. Et fait pas mal du choses dessus (Création de clan, co-leader, RPG Sith, RPG Jedi , Groupe Ninja, Groupe Commando etc....)

Donc si vous avez les maps, le serveur etc... Vous pouvez faire quelques missions ou RPG sympa ;)

En espérant vous avoir bien présenter ce jeu ;)

J'oubliais: Le jeu date assez, 2003. Mais il y a encore pas mal de joueurs !
ELya Pacifiste
Confrère

Re: Star Wars: Jedi Knight Jedi Academy

Message par ELya Pacifiste »

Si le solo ressemble a Outcast il risque de me plaire sinon le multi comme pour outcast je risque de pas accrocher. A chercher.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Xan_Omega
Confrère

Message par Xan_Omega »

Bah pour le solo, c'est une suite indirect. Où Tu joues le Padawan de Kyle.

Et le multi tout dépend. Je suis assez satisfait des RPG. Sinon autrement, je n'y joue plus à vrai dire
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

les star wars je les trouve bien donc je vais essayer celui la à condition que je le trouve ^^
PS: sa durée de vie est bien ou pas ?
Xan_Omega
Confrère

Message par Xan_Omega »

2003 --> 2010 avec quelques coupures mais j'y suis retourné pratiquement tout ltemps

Si ça peut te parler xD.

Mon cd étant rayé, j'ai pris un ISO, je l'ai mais pas le lien désolé :/

En tout cas pour ceux qui le souhaite l'avoir, bah on aura qu'à se faire une partie. Faudrait que je reprenne contact avec un pote qui créer un serveur
Xan_Omega
Confrère

Message par Xan_Omega »

Désolé pour le double post:

Pour vous dire que cet ami, sera présent pendant tout cet été et donc à refait son serveur. Il travaille sur une map pour notre "Académie Sith" qui sera du RPG, ce sera des croiseurs de l'Episode III (Un pour lui et moi et l'autre normalement pour un troisième Sith mais , à voir.)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »