Enigme

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Xenom
Confrère

Enigme

Message par Xenom »

Re-bonjour, j'avais déja laissé un message, mais personne n'y a répondu, donc j'e reposte mon message. Pouvez-vous me dire où se trouve l'épée du Roi-Sorcier d'Angmar ?Avec l'éngime, j'avais beau chercher, je ne trouvais rien. Merci de votre compréhension :pompom:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Enigme

Message par Sita »

Merci de poster dans le topic adéquat, il se peut qu'en fonction de l'époque de la traduction il n'existe pas (Ancien forum)
Xenom
Confrère

Message par Xenom »

Ceci ne répond toujours pas à ma question...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

T'as des endroits où poster ce genre de requêtes, donc tu postes là bas, si on te répond ici, tu poseras tes questions ici par la suite, puisque tu sais que l'on va te répondre même si tu n'es pas au bon endroit :)
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:05, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Laurelinde
Confrère

Message par Laurelinde »

Xenom a écrit :Ceci ne répond toujours pas à ma question...
En effet. Mais "ceci" peut augmenter tes chances d'avoir une réponse : si tu poses une question concernant un mod sans préciser son nom, sa version ni quoi que ce soit d'autre que le nom d'un objet s'y trouvant, il est assez peu probable que la personne qui connaît la réponse tombe sur ton message.
Par contre, si tu postes ta question sur le topic du mod (rubrique SAML, quant au reste il correspond à la rubrique dans laquelle était classé le mod), il y a de bonnes chances pour que quelqu'un connaissant la réponse passe dans le coin (ne serait-ce que le traducteur du mod, pour peu qu'il surveille le sujet...).
Tu devrais donc peut-être tenter de suivre le conseil de Kaos...

-- edit--
Oups, devancée par Alkage...
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Laurelinde a écrit :
-- edit--
Oups, devancée par Alkage...
En effet dame Laurelinde, mais votre réponse était bien plus "précise" que la mienne :maitre:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Aide »