Demon race

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Oblivion.
Répondre
Alktor
Confrère

Demon race

Message par Alktor »

Astaroth demon race
Version : 1.00

Auteur : Strike105X

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=29837

Rubrique de téléchargement : race

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : oblivion

Description : ce mode rajoute une race nommée Astaroth démon au jeu

Traducteur : ???
Testeur : moi

Autorisation : demandé

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Alkage
Confrère

Re: Demon race

Message par Alkage »

Dommage les screens flous :/
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Et c'est parti :

1) Il me semble que la race n'est que pour femme (indiqué par l'auteur au début de la description) ;
2) Pour des captures de meilleure qualité, clique sur une des images du Nexus que tu veux mettre dans ta demande/fiche de trad : cela affichera une version plus grande (ou plus petite selon la taille réelle de la capture). C'est l'url de cette version qu'il faut prendre. ;)
3) Au niveau des prérequis, il y en a pas mal :
L'auteur du mod a écrit :-HGEC Body
-OBSE (better be sure and have the latest one).
-Unofficial Oblivion Patch or any Custom Race fix mod which will allow the game to play fine with any custom race (required for the Demon Race to work properly or the dialog with the other prisoner will never start).
-Oblivion Patched to the latest version.
-The animation file (from chingari & ismelda Demon Race also located here under Optional Files) if you want the wings to be animated correctly (if you have Ismelda & Chingari Demon Race you probably wont need this though).
- Shivering Isle may also be needed i have no idea though i used the latest CS to make this file
Bonne journée/soirée.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Et parce-que chez nous on aime enfoncer le clou:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 07&start=0

*Repart en chantonnant "Savez-vous planter Windows, à la mode à la mode. Savez-vous planter Windows à la mode de de Billou?"*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Personnellement, je préfère la race par Chingari et Ismelda. Parce que l'on peut avoir un personnage des deux sexes et qu'au fond " demon race" n'est rien de plus que la race de "Chingari et Ismelda" peint en bleu.

Je sais bien que l'on me demande pas mon avis, mais cette race de démon : les Tiefling ( inspiré de D&D) est beaucoup mieux. Il y a a même une quête pour apprendre à utiliser les pouvoirs démoniaques : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18723.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

mince je suis désolé :s
Je voulais demander si le mod Chingari et Ismelda existe en français ?
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »