Reconstruction de Kvatch
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Bonjour à tous.
Le sujet à déja été traité ci dessus, mais moi non plus je n'arrive pas à capturer l'âme de troll. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci.
Le sujet à déja été traité ci dessus, mais moi non plus je n'arrive pas à capturer l'âme de troll. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Merci.
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Bonjour Zig,
Important à retenir de tout ce qui est dit dans le «blabla» ci-avant :
Tu peux rencontrer des problèmes si tu as installé un mod qui modifie les créatures tels que MMM, OOO ou FCOM
Mais là je n'ai pas de solution dans un tel cas de figure
Je n'exclue pas qu'il puisse exister des correctifs anglais qui résolvent cette incompatibilité mais je n'ai pas trop le temps de naviguer dans les antres de TES Nexus ces temps-ci.
Cordialement,
Arcenild.
Important à retenir de tout ce qui est dit dans le «blabla» ci-avant :
Tu peux rencontrer des problèmes si tu as installé un mod qui modifie les créatures tels que MMM, OOO ou FCOM

Mais là je n'ai pas de solution dans un tel cas de figure

Je n'exclue pas qu'il puisse exister des correctifs anglais qui résolvent cette incompatibilité mais je n'ai pas trop le temps de naviguer dans les antres de TES Nexus ces temps-ci.
Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Bonjour a tous, j'ai donc un probleme dans se mod car il se trouve que les batiment sont des gros points d'exclamation jaune, ( porte volante, interieur des batiments sans sol ni mur ) y a t'il une solution sans changer de version .
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: Bug dans le mod reconstruction de Kvacth
Bonsoir,
Tes points d'exclamation me font penser à un défaut d'installation dudit mod ... Es-tu certain d'avoir correctement installés les dossiers type "Meshes" et "Textures" sous le répertoire data d'Oblivion ?
Tu peux aussi avoir été victime d'un problème lors du téléchargement. Essayes de re-télécharger le Mod et de refaire l'installation.
PS. : Attention à ton écriture et ton orthographe.
Tes points d'exclamation me font penser à un défaut d'installation dudit mod ... Es-tu certain d'avoir correctement installés les dossiers type "Meshes" et "Textures" sous le répertoire data d'Oblivion ?
Tu peux aussi avoir été victime d'un problème lors du téléchargement. Essayes de re-télécharger le Mod et de refaire l'installation.
PS. : Attention à ton écriture et ton orthographe.
Reconstruction de Kvatch est un omod donc le problème d'installation peut être écarté je pense ?
Sinon quelle version de Oblivion as-tu ? Regarde sur le menu principal en bas à gauche
Sinon quelle version de Oblivion as-tu ? Regarde sur le menu principal en bas à gauche

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
J'ai la version 1.2.0416 est jusqu'a maintenant tous mes mod marche sans problème, il y a que celui là qui bug .
Je ne connais pas le mod donc je dirais as-tu regardé le read-me ?
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Je viens de voir qu'il fallait OBSE ... As-tu OBlivion Script Extender d'installé ?
J'ai regardé le Read-me et il ne dise rien sur ce probléme. Il y a un autre bug qui enléve tous bâtiment et fait tomber les pnjs du ciel .Je n'est pas OBSE, Je pense que je vais le telecharger a nouveau pour voir.