[Résolu] Demande du CD.

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Indus
Confrère

[Résolu] Demande du CD.

Message par Indus »

Salut, bon l'endroit n'est peut-être pas le bon pour cette question "technique" m'enfin...

Bon voila, après quelques semaines d'arrêt de jeu, j'ai voulus revoir un peu de Fallout3. Je clique donc sur le raccourci Fose de mon Bureau. Après quelques secondes de chargement, une fenêtre m'indique que je dois insérer le CD original... et m'envoie sur ce lien http://www.securom.com/message.asp?m=nodisc&l=fr. Bon je vais alors sur FOMM cette fois ci et je lance directement, sans ajouter de mod... même problème!

Il y a encore 1/2 semaines on ne me demandait pas le CD, et je n'ai pas touché a grand chose qui concerné Fallout 3 depuis...

Quelqu'un connait ce problème ? C'est juste un question pratiquement, mettre le CD n'est pas non plus "dur" mais c'est quand même plus pratique sans ;)

Merci
Modifié en dernier par Indus le 06 déc. 2013, 02:07, modifié 2 fois.
Raison : Édition du titre.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [Aide] Demande du CD.

Message par Deus-IV »

Ce qui est bizarre, c'est que Fallout 3 ne demande pas le Cd d'habitude pour jouer, il sert juste à installer ou à réglé les options graphique.
Tu n'aurais pas toucher au Regedit ou effacer des fichiers qu'il fallait pas par hasard ? Ou formater ta partition C ? j'ai déjà eu se genre de problème après un formatage du C, le jeu n'apparaissai plus dans la base de registre donc pour certains plus moyen de les lancer.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Indus
Confrère

Message par Indus »

J'ai juste eut des problèmes internet, je suis passer en wi-fi, et retourner en ethernet... un gars est passé chez moi pour faire sa, je sais pas si il a toucher au "Regedit" ?

Et comment tu t'en es sortis toi ?

EDIT : Euh.. le problème a disparu oO J'ai réessayer, sa a marché, j'ai rallumé le PC, sa marchait toujours :o Bizarre quand même, fallait peut-être juste mettre le CD 1 fois pour bien prouver qu'on l'avait ?

Sinon, si tu as le temps dit moi comment tu as résolu le problème au cas ou il reviendrai chez moi?

Merci
astari
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par astari »

Indus a écrit : EDIT : Euh.. le problème a disparu oO J'ai réessayer, sa a marché, j'ai rallumé le PC, sa marchait toujours :o Bizarre quand même, fallait peut-être juste mettre le CD 1 fois pour bien prouver qu'on l'avait ?
Merci
J'ai l'une des dernières éditions ... il faut, en effet, le CD pour lancer le jeu ... tu peux le retirer après, même si tu joues 6H00.
En fait, on est déjà dans Fallout ... la radioactivité en moins ...

Adage 1 : "qui se dit Ange, n'est que Démon" - Adage 2 : "Comme on fait son lit .... on fait son lit, et pis c'est toute !"
Indus
Confrère

Message par Indus »

Bah, maintenant, c'est redevenu comme avant, c'est a dire qu'il ne faut plus qu'1 clic pour lancer, et aucun CD. Le jeu je l'ai depuis longtemps, c'est juste comme ça, d'un coup qu'ils demandent le CD... puis après non... ^^
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Les mystères de Windows sont impénétrables....
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

moi pour résoudre mes problèmes j'avais simplement réinstallé les jeux ;)

Ravi que ça remarche pour toi ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Indus
Confrère

Message par Indus »

Corax a écrit :Les mystères de Windows sont impénétrables....
Voila :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »